Gmail Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut, Voila je vous explique mon probléme, j'ai deux 4850 en CF, ca marchait bien, jusqu'a ce que je mette a jour les drivers, je les ai mis et la depuis impossible d'activer le CF, dans le CCC il ne m'en détecte une, alors que dans GPU-Z il me détecte les deux :/ avant que je mette a jour ca marché trés bien, maintenant ca marche plus. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 t'avais désinstaller l'ancien driver, ou t'as juste réinstallé par dessus ? désinstalle tout, nettoie avec driver cleaner, et reinstalle tout ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 t'avais désinstaller l'ancien driver, ou t'as juste réinstallé par dessus ?désinstalle tout, nettoie avec driver cleaner, et reinstalle tout ca ... J'ai fais ca :/ c'est ca le prob :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Et en repassant aux drivers précédents ? (au moins pour être fixé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.