Djozz Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour, j'ai remarqué un p'tit problème sur mon profil affiché dans le forum : mon compteur de message reste bloqué à 16. Il y a donc une énorme probabilité que je reste au statut d'Ewok toute ma vie d'inpactien. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? edit : pourquoi ça viens de passer à 17 maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est normal, arrête de flooder Blabla et tu verras que ça monte Blabla n'est pas comptabilisé dans les nombres de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salut voici les reponses ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2393374 raaaa encore toasted ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 salutvoici les reponses ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2393374 raaaa encore toasted ! Double Toasted c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 je vous présente toutes mes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 elles sont mignones ? tes confuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Kenny on est pas dans blabla, pas de flood ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.