Posté(e) le 17 septembre 200915 a Salut, quelqu'un peut me donner des renseignements sur ce portable. Hp Dv3 T6400@2.00Ghz 3Go Ram 250DD.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Bonjour, Hem, c'est vague Que veux-tu savoir ? Et quelle sera l'utilisation ? Le besoin en mobilité ?
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Auteur Oups, c'est vrai que j'ai oublié de préciser. Ce sera essentiellement un pc pour la bureautique et quelques retouches de photos. C'est surtout au niveau de l'autonomie que je me pose des questions. Peut-on rajouter de la Ram au cas ou je voudrais un jour. Merci à vous.
Posté(e) le 18 septembre 200915 a Si cette machine est équipée d'un chipset graphique (Intel), alors l'autonomie devrait être pas mal. Par contre, tu gagnerais un peu plus avec un processeur P7350 ou P7450 à mon avis Pour la RAM, je pense que tu dois pouvoir aller au moins à 4Go. Ce doit être indiqué sur le site de HP. Mais il faut un Windows 64bits dans ce cas. De nos jours, l'ajout de RAM est très facile, les barrettes se trouvant généralement sous une petite trappe.
Posté(e) le 21 septembre 200915 a Auteur salut, j'ai une dernière question. Peut-on utiliser Studio 12 sur ce portable pour faire du montage vidéo personnel ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.