Aller au contenu

ddr ddr2

touffman

Messages recommandés

Salut,

Monc PC étant assez catastrophique dès que j'utilise des softs comme lightroom et firefox en mm temps, j'aimerai upgrader mon PC de bureau. Je suis par contre un peu perdu sur ce que je dois acheter. Je n'arrive pas à trouver une réponse sur google, notice ....

J'ai une carte mere MSI AMETHYST-M 1.0 avec 2 barettes de ddr 512 Mo PC3200 (200 Mhz) avec un proc AMD Athlon 64 3400+ Venice Socket 939 mais ca on s'ent fout normalement

je voudrais m'acheter de la ddr2, 1go, (moins chere) mais je n'arrive pas à savoir si ce sera compatible. La ddr est bien plus chere, et entre PC 3200 la 9400 ... et j'en passe ....

Donc merci aux bonnes ames ;)

Eh bien j'essaie de minimiser au maximum les frais, car je suis pas sur de rester longtemps en france ;) et donc ne pas me trimballer avec une tour dans le sac à dos :dd: . Changer la mémoire me paraissait une bonne idée, car pour 30¤ je pensais refaire peau neuve au moins quelques temps

Merci :yes:

Heureusement que tu es venu ici, si tu l'avais acheté tu te serais mordu les doigts ;)

Si tu risques de bouger, change pas ca n'en vaut pas le coup, la ddr reste chère et il faudrait voir quelle ram est compatible avec ta carte mère ou alors prendre la même que tu as actuellement... Mais au prix de la DDR perso je ne le ferais pas.

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...