towen00 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bonjour, Il y a quelques temps nous avions eu une news concernant un addon de firefox qui permettait de transformer une page web en application... Maintenant que j'y vois une petite utilité j'aimerai pouvoir tester mais malheureusement je ne retrouve plus le nom de cet addon. Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, je sais pas si tu as vu mais dans la centralisation Firefox je t'ai répondu : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2392327 Et la Centra est là pour poser les questions autours de Firefox, donc je comprends pas que tu post ailleurs => Question Déjà posé en Centra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
towen00 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Oups sincèrement désolé. J'avais posté hier dans un autre sujet et ce matin le sujet avait disparu... je ne savais pas qu'il avait été déplacé dans un sujet de centralisation. Je vais voir tout de suite ta réponse. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 De rien Oui il y a une centralisation, tu peux la voir dans le bandeau en haut, section internet (3eme ligne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Salut, Oui, j'avais laissé un message dans ton post pour t'annoncer la fusion, avec un joli gif de "Fusion", laissé quelques temps avant le déplacement (tu étais en ligne). J'y avais même masqué mon post dans la centra', pour que tu puisse voir ton pseudo en dernier et retrouver ton post dans la centra' dédiée. M'enfin bon, c'est vrai que je n'avais pas envoyé de MP. Au temps pour moi. Je ferme ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.