abfouz Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonsoir à tous; je suis un nouveau inpactien et je veux savoir comment faire pour que mes participation au forum seront envoyés automatique à mon email? Cordialement et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je ne suis pas certain de bien comprendre : tu veux recevoir par email les messages que tu postes sur le forum ? Au passage, je déplace ton sujet en section Vie INpactienne. PS : Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abfouz Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je ne suis pas certain de bien comprendre : tu veux recevoir par email les messages que tu postes sur le forum ? Au passage, je déplace ton sujet en section Vie INpactienne. PS : Bienvenue parmi nous Bonjou à tous ; Oui je veux reçevoir par email tous mes participations dans le forum. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Personnellement je crois que ceci n'est pas possible. Tu peux toutefois retrouver tes messages avec le moteur de recherche en indiquant ton pseudonyme dans le champ "Filtrer par nom de membre" et en sélectionnant "Afficher les résultats comme messages". Par contre, puis-je me permettre d'être un peu curieux en te demandant ce qui motive cette demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.