jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjours à tous, j'ai remarqué que je me suis jamais présenter donc vais le faire Je suis belge (oui oui un vrai de vrai) je suis vieux (28 ans c'est vieux ) mes hobbys sont : - l'informatique (voir signature pour mes bébé's, je penses à sa faut que je le mette à jours moi lol) - la mécanique, engins : gilera runner 70 cc en pièce détacher (changement de vilo à faire, et tout le cablage à refaire "il a prit feu" ) Aprilia sr 70 cc polini corsa (là il roule , vitesse inconnu car pas de compteur de vitesse) - la musique (du matin au soir musique, vive les voisins qui on de la musique gratuite ) Et puis les femmes (bon là célibataire ) Voilà si d'autres question allez-y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 "Bienvenue" (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Enfin quelqu'un qui me souhaite la bienvenue :incline: :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je t'ai grillé mon coco, moi j'ai tout vu, ton petit jeu ne marche pas avec moi! Tu fais de la pub pour toi, j'ai le smiley "modoplz" qui me démange pour fermer tout ça, je sais que quarky à lu entre les lignes, ou ca se trouve c'est juste un bot bricolé qui fait le boulot de quarky... Donc les gens comme toi j'aimes pas trop les voir traîner ici... Nan j'rigoles Désolé si c'est pas drôle, parodie de de post à pub, toussa... Ouai hein, j'suis fatigué, mon humour baisse proportionnellement à mon état de fatigue (le 1er qui me sort un truc comme "oh! tu viens de te lever", se prend une claque ) Enchanté et bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Je t'ai grillé mon coco, moi j'ai tout vu, ton petit jeu ne marche pas avec moi!Tu fais de la pub pour toi, j'ai le smiley "modoplz" qui me démange pour fermer tout ça, je sais que quarky à lu entre les lignes, ou ca se trouve c'est juste un bot bricolé qui fait le boulot de quarky... Donc les gens comme toi j'aimes pas trop les voir traîner ici... Nan j'rigoles Désolé si c'est pas drôle, parodie de de post à pub, toussa... Ouai hein, j'suis fatigué, mon humour baisse proportionnellement à mon état de fatigue (le 1er qui me sort un truc comme "oh! tu viens de te lever", se prend une claque ) Enchanté et bienvenu! Oh! tu viens de te le lever toi :incline: :incline: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 enchanté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Je t'ai grillé mon coco, moi j'ai tout vu, ton petit jeu ne marche pas avec moi!Tu fais de la pub pour toi, j'ai le smiley "modoplz" qui me démange pour fermer tout ça, je sais que quarky à lu entre les lignes, ou ca se trouve c'est juste un bot bricolé qui fait le boulot de quarky... Donc les gens comme toi j'aimes pas trop les voir traîner ici... Nan j'rigoles Désolé si c'est pas drôle, parodie de de post à pub, toussa... Ouai hein, j'suis fatigué, mon humour baisse proportionnellement à mon état de fatigue (le 1er qui me sort un truc comme "oh! tu viens de te lever", se prend une claque ) Enchanté et bienvenu! ah bon ? j'ai pas vu de changement par rapport à d'habitude et non je souhaite pas la bienvenue à un belge non mais ! pis aprés je serai capable de sympathiser avec un mac user ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 28 ansAprilia sr 70 cc polini corsa (là il roule , vitesse inconnu car pas de compteur de vitesse) Et puis les femmes (bon là célibataire ) Marrant, je suis pas surpris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 enchanté Merci Je t'ai grillé mon coco, moi j'ai tout vu, ton petit jeu ne marche pas avec moi!Tu fais de la pub pour toi, j'ai le smiley "modoplz" qui me démange pour fermer tout ça, je sais que quarky à lu entre les lignes, ou ca se trouve c'est juste un bot bricolé qui fait le boulot de quarky... Donc les gens comme toi j'aimes pas trop les voir traîner ici... Nan j'rigoles Désolé si c'est pas drôle, parodie de de post à pub, toussa... Ouai hein, j'suis fatigué, mon humour baisse proportionnellement à mon état de fatigue (le 1er qui me sort un truc comme "oh! tu viens de te lever", se prend une claque ) Enchanté et bienvenu! ah bon ? j'ai pas vu de changement par rapport à d'habitude et non je souhaite pas la bienvenue à un belge non mais ! pis aprés je serai capable de sympathiser avec un mac user ! Je suis belge mais pas mac user, suis pas fou 28 ansAprilia sr 70 cc polini corsa (là il roule , vitesse inconnu car pas de compteur de vitesse) Et puis les femmes (bon là célibataire ) Marrant, je suis pas surpris J'ai jamais passer la pratique voiture (j'ai pas dit rater, mais j'ai jamais été au rdv pour l'exam pratique) mais je sais conduire Aussi non en ville plus amusant en scoot, sa consomme moins (bon là je consomme 15 litre au 100 mais bon l'amusement est là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais qui a autorisé un Belge à passer par ici raaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mais qui a autorisé un Belge à passer par ici raaaa Je crois, que je ne suis pas le seul belge dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qunad on y pense, t'es pas un si vieux nouveau que ça, on devrait encore t'appeler "n°148 886" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 16 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Qunad on y pense, t'es pas un si vieux nouveau que ça, on devrait encore t'appeler "n°148 886" Oui et non, c'est déjà mon 4ème compte je crois (les autres oublier pass et login ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je dis : On ban tout ceux qui ne vivent pas en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Moi je dis : On ban tout ceux qui ne vivent pas en France. +1000 Y'en a marre de tous ces membres qui se prennent pour de vrais Inpactiens, vous ètes pas chez vous ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 C'est ici qu'il faut faire sa présentation, une formalité juste quelques questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 peuvent pas: le reste d'argent de PCI est en Suisse. Et on ne se fritte jamais avec son banquier humour noir dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je dis : On ban tout ceux qui ne vivent pas en France. Impossible car alors tu devrais ban aussi K-Lee Et si sa continue d'ici 10 - 20 ans, la partie francophone de belgique sera avec la france C'est ici qu'il faut faire sa présentation, une formalité juste quelques questions Il a pas le mode 100 question ? (un résumé quoi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi je dis : On ban tout ceux qui ne vivent pas en France. toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon je vais répondre qu'au 100 premier lol 1. Quelle est la 1ere chose que tu fais en te levant le matin ? Je dis "Déjà" 2. Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? Je fume ma dernière cigarette 3. Quel est ton moment préféré dans la journée ? L'heure de manger 4. Est-ce que tu roules tes chaussettes, ou tu les montes, ou... ? Je les met en boule et je le balance dans un coin 5. Quelles sont les meilleures vacances que tu aies passé ? Aucune 6. Connais-tu le 2e nom de Donald Duck ? non 7. Pourquoi remplis tu ce questionnaire ? comme ça 8. Où habites tu ? chez moi 9. L'été, mets-tu des sandales, rien, ... ? à poil 10. Pommes, oranges ou bananes ? tous 11. Gauchèr ou droitièr ? sa dépend pourquoi 12. Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? à moitié plein 13. Hehehe ou Hihihi ? nénéné 14. Qu'aimes-tu de toi ? mes yeux 15. Mettrais-tu des chaussettes du Tazmanian Devil ? oui pourquoi pas 16. Chantes-tu dans ta douche ? pas moi qui chante mais celle qui le prend avec moi 17. Parles-tu à ton chat, chien, canaris ... ? oui bien sur et normal non ??? 18. Te parles-tu tout seul ? oui 19. Aimes tu ton dentiste ? non 20. Sais-tu le nom de ton facteur ? non, je me leve toujours trop tard pour le voir 21. Donnes-tu un cadeau à ton facteur pour Noël ? je le vois jamais donc 22. De quelle couleur sont tes yeux ? vert gris 23. Quelle couleur de marqueur préfères-tu ? noir et rouge 24. Est-ce que tu utiliserais un crayon rose ? si il a rien d'autre oui 25. Achèterais-tu quelque chose de rose ? non 26. Mickey Mouse ou Bugs Bunny? mickeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 27. Penses-tu que Daffy Duck est beau ? non 28. Est-ce que tu réciterais un poème à une fille ? oui 29. Quelle couleur de rouge à lèvres et de vernis à ongles préfères-tu ? aucun j'utilise pas sa 30. Te mords-tu les lèvres quand tu es nerveux ? non je balance la manette au mur 31. Sécherais tu l'école si tu avais un énorme bouton entre tes yeux le jour de la photo ? je l'ai toujours fait, et même pas besoin de cela 32. Est-ce que les jeans serrés font que les gars ont l'air gay ? oui 33. C'est quoi la pire chose qui puisse t'arriver ? pas avoir de bisous de krusty 34. As-tu une montre ? non 35. Aimes-tu les bijoux ? non 36. Porterais-tu du baume pour les lèvres ? non 37. Aimes-tu mieux les Sweat ou les chamalows ? chamalows 38. M&Ms ou Skittles? les deux 39. Vas-tu dans des endroits publics avec ta mère, et lui parles - tu ? oui 40. Que font 1 + 1 ? 11 ? 41. Quelle est ta fête préférée ? aucune 42. Choisis : Yannick Noah / Michael Jackson : beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 43. Quel âge as-tu ? 28 44. Quel âge voudrais-tu avoir ? 22 45. Où voudrais-tu vivre ? espagne espagne 46. Où voudrais-tu aller ? espagne espagne 47. Qui voudrais-tu rencontrer ? toute les belles filles du monde 48. Aimes-tu les épinards ? oui 49. Est-ce que le rhum sent bon ? oui et bon à boire 50. Quelle est ta garniture de pizza préférée ? cannibale 51. Aimes-tu le beurre de cacahuètes ? non 52. Creuses-tu encore des citrouilles à Halloween ? non 53. Laisses-tu encore des biscuits et du lait pour le Père Noël ? non 54. As-tu perdu toutes tes dents de bébé ? oui 55. Est-ce que tes dents de sagesse ont vu la lumière ? oui 56. Est ce que tes cheveux sont colorés ? non 57. Quand ton dentiste te l'a demandé, quelle saveur de fluor as-tu choisi ? Gomme balloune, raisin, menthe ou orange ? menthe 58. Où sont tes mains maintenant ? sur le clavier (et les deux je précise) 59. Qu'est-ce qui est mieux ? Ton oreille droite ou ton petit doigt gauche ? mon petit doigt 60. Okay ou O.K. ? okayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy 61. Accent français ou québécois ? français 62. Est-ce que les 4 x 4 mesurent vraiment 4cm sur 4cm ? non 63. Sinon, combien mesurent-ils vraiment ? la taille d'une 4 x 4 bardi 64. As-tu un 4 x 4 ? oui dans un jeux vidéo 65. Sais-tu les dates d'anniversaires/âges de tes parents ? oui 66. Sais-tu la date d'anniversaire de tes frères et soeurs ? non 67. Ta grand-mère te dit-elle qu'elle a 29 ans ? non 68. Te teins-tu les cheveux ? déjà fait 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? mmmm je me la prendrais bien dans un bain de gelée verte rempli de chantilly ............. 70. Quel est ton livre préféré ? aucun 71. De quoi a l'air une cabane très loin, avec un feu, des chandelles, et celui ou celle que tu aimes ? d'un endroit où on sait comment sa va finir 72. Saumon ou morue ? morue 73. Crabe ou homard ? crabe 74. Qu'est-ce qui sonne mieux : Haut ou Bas ? bas (j'aime la phrase "enlève le bas mon amour" donc je dit bas) 75. Es-tu perfectionniste ? non 76. Ok, MAINTENANT où sont tes mains ? au bout de mes bras 77. Décris le plus beau jour de ta vie.. Toutes les premières fois 78. Balai ou aspirateur ? les deux 79. Quel est ton mot préféré ? mmmm 80. Gratuit !! Tu n'as pas à répondre à ceci, vu que ce n'est pas une question !! 81. Quel est ton nom complet ? ha sa pas possible 82. Quel prénom préférerais-tu avoir ? le mien 83. De quelle couleur est ta chambre ? blanc 84. Quel est le nom le plus bizarre que tu aies entendu ? arachemoisitupeux 85. Est-ce que tes pieds sont de la même grandeur ? oui 86. Cassettes ou CDs ? les deux 87. Regardais tu Winnie l'ourson quand tu étais petit ? surement 88. Quelles sont tes traditions de Noël ? aucune 89. Comment ouvres-tu tes enveloppes : en déchirant ou en coupant ? déchirant (suis un pressés) 90. 10 autres à faire, es-tu tanné ? oui 91. Aimes-tu les oignons ? non 92. Comment nommerais-tu ton groupe si tu en avais un ? lesnuls 93. As-tu déjà porté une robe ? oui 94. As-tu des manies ? Si oui lesquelles ? toujours avoir la main au fesse (pas les miennes bien sur) 95. Grenouilles ou crapauds ? grenouilles 96. Crois-tu à faire un voeu à 11:11? non 97. 8 ou 3? 8 98. Combien de temps dures-tu avec un hula-hoop ? 0 seconde 99. Savais-tu que Dave est GÉNIAL ? non 100. T'as réussi ! ! ! M'aimes-tu maintenant ? si tu es blonde aux yeux bleu à grosse poitrine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai répondu aux cents première question et on dit plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ba c'est qu'il faut lire aussi 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? mmmm je me la prendrais bien dans un bain de gelée verte rempli de chantilly ............. tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 ba c'est qu'il faut lire aussi 69. Qu'est-ce que tu penses de la Shtroumpfette ? mmmm je me la prendrais bien dans un bain de gelée verte rempli de chantilly ............. tout à fait d'accord Ha je suis pas le seul à avoir des pensées ainsi Et enfin un premier com sur mes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 étape suivante, les 100 prochaines questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 étape suivante, les 100 prochaines questions Quand il aura plus de quote sur mes réponses déjà donner Car pas envie de les faire pour rien Bon vu les cents premier, si un psy est là, que pense-t'il de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.