akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 c'est clair que si tu sais même pas te servir du bios des rams à 2000MHz ne te serviront pas... prends de la 1333MHz ça te suffira puisque pas d'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeLaMouc76 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 T'inquiète pas je te les règlerais, le tout c'est d'être sur que la carte mère est capable d'exploiter ces 2000Mhz....? Et pour comparaison, chez Nvidia quelle carte serait équivalente à la 4890 en terme de prix et de puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 en terme de prix je dirais la 275 et en terme de puissance la 285 (elle est supérieure mais puisque la 280 n'est plus produite...) par contre la 4890, j'en ai monté une hier, c'est une fournaise ce truc! en idle à 60°C!!! et un boucan pas possible! je sais pourquoi je préfère nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 hum prix en dessous de la gtx 275 puissance un poil au dessus ^^ tout dépend du modele aprés ^^. vapor-x un peu au dessu , toxic entre 275 et gtx 285 et la atomic au dessus de la gtx 285 mais bon les tarifs sont pas les memes ^^ et la atomic et super rare ^^ et pour le bruit c'est pour ça que je conseille les vapor-x, refroidis mieux ( surtout pour la charge ^^ ) et est quasi inaudible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoeLaMouc76 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 Bien, bien merci. Maintenant je comprend pourquoi je suis chez ATI Savez-vous si CoolerMaster a prévu un adaptateur pour installer le petit V8 sur une socket 1156? Les Noctua sont vraiment...spéciaux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager Posté(e) le 20 septembre 2009 franchement les mecs je pense que avec les I5 les gros ventirads qui coutent chers vont perdre de l'interet, le rad stock est absolument minuscule, deux fois plus petit que celui des s775!!! j'en revenais pas que je l'ai monté j'ai cru qu'il y avait une erreur! mais non c'est bien ça, 30°C en idle, absolument incroyable! et sinon faut aller voir directement sur les sites des marques en question pour savoir si des backplates seront prévues sur I5, mais il y a des forttes chances que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut ! Juste une précision, si vous partez sur le P183 comme boitier, prévoyez peut etre de changer les ventilateur de ce dernier, car ils sont vraiment nazes (plutot bruyant). Bon après vous pouvez tester et vous faire un avis, mais c'est juste que si on change après, ben ça fait un peu ch*** de devoir tout démonter pour changer les ventilateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.