oneill067 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut, je vends ma config. Acheté mi-juillet chez matériel.net. Garantie un avec les factures. Le montage à été fait par matériel.net. Asus Rampage II Gene Intel® Core™ i7 920 Cooler Master V8 - Socket 1366 Optiarc AD-7200S - OEM, noir Cooler Master Real Power M - 700W Cooler Master Storm Scout G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 NQ Je vends le tout 740¤ fdi. Je suis sur Strasbourg, si vous voulez chercher la bête. Paiement par chèque et envoi par UPS. J'offre Titans quest et Rise of the argonauth, World in Conflict et une souris razer Diamondback. Avec Vista 64 + mise à jour Seven et kapersky 2009 (license jusqu'au 08/10. J'ai un compte sur priceminister pour voir mes notes de vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Tout se passe d'abord sur le forum avant de finaliser par MP avec les coordonnées personnelles Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour les MP je disais que si quelqu'un voulait mes notes, qu'il me le demande sur le post et je lui MP le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Ok ça roule J'avais mal compris en effet, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 possible de prendre la config sans les disques dur et sans les radeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je préfère vendre le tout car je n'ai qu'un portable donc je ne serais pas quoi faire des disques durs. Sinon tu propose combien sans le dd et les 2 cartes vidéos. Tu peux le chercher ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romanoel Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Je préfère vendre le tout car je n'ai qu'un portable donc je ne serais pas quoi faire des disques durs. Sinon tu propose combien sans le dd et les 2 cartes vidéos.Tu peux le chercher ou pas ? non, je ne pourrais pas venir le chercher à strasbourg. Dis moi combien tu en voudrais, je te dirai si je prends :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ben sans le dd et les 2 cartes je dirais 760 à voir sans les fdp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 23 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Petit up avec modif de l'annonce et baisse du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oneill067 Posté(e) le 25 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Salut, possibilité de vendre au détail s'il y a plusieurs personnes d'intérèsser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.