libertylive Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Bonjour à tous! voilà, je possède un PC portable HP Pavilion dv7-1035e. Il possède une prise HDMI; il peut donc se connecter à un retro-projecteur, une TV HD, etc... Mais peut-il recevoir des flux, et non en envoyer? Je veux dire, je possède une Bbox avec un décodeur TV compatible HDMI. Est-il possible de recevoir l'image du décodeur sur le PC? Si oui, comment? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Normalement c'est impossible car c'est une sortie HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
libertylive Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Zut... Existe t-il un moyen de recevoir un flux HDMI? (adaptateur, ...) qui soit enregistrable via WMC? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 bah ce qu'il faut comprendre c'est que c'est une sortie, après avec un adaptateur tu peux faire entrer un flux par tout type d'entrée (usb,pcmcia,firewire,ethernet, etc...) il faut juste trouver le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Une carte video a une sortie video, pour faire rentrer des flux il faut une carte d'acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.