Aller au contenu

[CG] Eventuel bug de la carte vidéo ?


Raroto

Messages recommandés

J'ai ce pc ( ordi + écran ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...product=3873209 et il ya quelques mois j'ai acheté une carte graphique hd4870 vapor-x, ainsi qu'une alim stelthxstream 500 watts ( ocz ), un boitier NZXT BETA .

Tout marchait nikel jusqu'a ce jour , et là mon pc ne démarre plus bien il reste allumé mais l'écran ne déctecte rien . J'ai branché mon cable VGA sur la carte graphique intégré a la carte mere , et là après redémarrage, sa marche !

J'en déduit que sa vient de la carte graphique :s

D'ou vient le probleme, que dois-je faire ? Faire garantir la carte ( sachant qu'elle na jamais été overclocké ) . Autre chose quand j'ai allumé mon pc la carte s'allume, le ventilo tourne :s .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui je m'en doutais aussi vu qu'il démarre bien sur la carte intégéré :( . Dans ce cas là, qu'elle repose en paix :incline: . je vais quand même essayer sur le pc d'un ami plus tard, je vous tiens au courant .

Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount , se ne sera pas trop galere au niveau de la garantie ? Merci de m'avoir répondu, bonne soirée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount, se ne sera pas trop galère au niveau de la garantie ?
Difficile à dire, parfois le SAV fonctionne impec, parfois non... :reflechis:

Pense aussi à vérifier les propriétés d'affichage dans le bios, historie de vérifier qu'il n'y a pas un conflit avec le chipset vidéo de ta carte mère.

C'est bizarre que ce dernier fonctionne sans que tu n'ai rien à paramétrer alors que tu utilisais une carte graphique.

Enfin, peut être que le basculement de l'un à l'autre se fait automatiquement, mais vérifie tout de même ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount, se ne sera pas trop galère au niveau de la garantie ?
Difficile à dire, parfois le SAV fonctionne impec, parfois non... :reflechis:

Pense aussi à vérifier les propriétés d'affichage dans le bios, historie de vérifier qu'il n'y a pas un conflit avec le chipset vidéo de ta carte mère.

C'est bizarre que ce dernier fonctionne sans que tu n'ai rien à paramétrer alors que tu utilisais une carte graphique.

Enfin, peut être que le basculement de l'un à l'autre se fait automatiquement, mais vérifie tout de même ;) .

En fait si, j'ai quand même réinstalé les pilotes de la carte intégéré ;) !

Le SAV a l'air pas trop mal, apparamment il faut que je passe un coup de fil a un numéro de spécial , puis renvoyé la carte afin qu'il la change ( un technicien m'a dit que c'est géré directement par cdiscount , mais que leur service garantie n'est pas dispo avant demain matin ) . sinon mon bios est très pauvre je suis pas sur d'y trouver grand chose ( je vais quand meme checker ) . Merci à toi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...