Raroto Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'ai ce pc ( ordi + écran ) http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...product=3873209 et il ya quelques mois j'ai acheté une carte graphique hd4870 vapor-x, ainsi qu'une alim stelthxstream 500 watts ( ocz ), un boitier NZXT BETA . Tout marchait nikel jusqu'a ce jour , et là mon pc ne démarre plus bien il reste allumé mais l'écran ne déctecte rien . J'ai branché mon cable VGA sur la carte graphique intégré a la carte mere , et là après redémarrage, sa marche ! J'en déduit que sa vient de la carte graphique :s D'ou vient le probleme, que dois-je faire ? Faire garantir la carte ( sachant qu'elle na jamais été overclocké ) . Autre chose quand j'ai allumé mon pc la carte s'allume, le ventilo tourne :s . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Up :s, Désolé mais c'est assez urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Essaye ta HD4870 sur un autre pc mais vu que ton pc démarre sans, y as de forte chance qu'elle soit en cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Arf oui je m'en doutais aussi vu qu'il démarre bien sur la carte intégéré :( . Dans ce cas là, qu'elle repose en paix . je vais quand même essayer sur le pc d'un ami plus tard, je vous tiens au courant . Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount , se ne sera pas trop galere au niveau de la garantie ? Merci de m'avoir répondu, bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 14 septembre 2009 Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount, se ne sera pas trop galère au niveau de la garantie ?Difficile à dire, parfois le SAV fonctionne impec, parfois non... Pense aussi à vérifier les propriétés d'affichage dans le bios, historie de vérifier qu'il n'y a pas un conflit avec le chipset vidéo de ta carte mère. C'est bizarre que ce dernier fonctionne sans que tu n'ai rien à paramétrer alors que tu utilisais une carte graphique. Enfin, peut être que le basculement de l'un à l'autre se fait automatiquement, mais vérifie tout de même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raroto Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Sachant que je l'ai acheté sur Cdiscount, se ne sera pas trop galère au niveau de la garantie ?Difficile à dire, parfois le SAV fonctionne impec, parfois non... Pense aussi à vérifier les propriétés d'affichage dans le bios, historie de vérifier qu'il n'y a pas un conflit avec le chipset vidéo de ta carte mère. C'est bizarre que ce dernier fonctionne sans que tu n'ai rien à paramétrer alors que tu utilisais une carte graphique. Enfin, peut être que le basculement de l'un à l'autre se fait automatiquement, mais vérifie tout de même . En fait si, j'ai quand même réinstalé les pilotes de la carte intégéré ! Le SAV a l'air pas trop mal, apparamment il faut que je passe un coup de fil a un numéro de spécial , puis renvoyé la carte afin qu'il la change ( un technicien m'a dit que c'est géré directement par cdiscount , mais que leur service garantie n'est pas dispo avant demain matin ) . sinon mon bios est très pauvre je suis pas sur d'y trouver grand chose ( je vais quand meme checker ) . Merci à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.