Aller au contenu

En quête de silence

guilou.t

Messages recommandés

Bonjour, je viens de m'offrir une nouvelle config :

G.Skill Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 Trident Series

Intel® Core™ i7 920 D0

Asus P6T Deluxe V2

Corsair HX - 750W

Lian Li Lancool DragonLord K62 (j'ai changé le ventilo d'extraction par un Noctua S12 II FLX branché avec le cable ultra low noise)

Noctua NH-U12P SE1366

ma vieille carte graphique 7800gt que je changerais avec les carte directx 11

Je suis en quête de silence, mais malheureusement je n'ai pas les moyens pour du watercooling, donc je fait avec les moyen du bord :pleure:

J'ai régulé mes ventilo à l'aide de speedfan, mais je m'apercoit que le dernier qui fait pas mal de bruit, c'est celui de mon alim. Je ne sais pas si c'est le ventilo ou l'alim en elle même, mais elle fait un peu de bruit :francais:

Qu'est ce que je pourrait faire pour contrer ca? je pensais à changer le ventilo de l'alim mais vu que je vais devoir couper un fil, je perd ma petite garantie...

Avez vous LA solution miracle? :craint:

Autrement, sur mon boitier, je voulais savoir si je pouvais rajouter aux ventilo 140mm les petit cable des low noise ou ultra low noise de mes ventilo noctua ( les cables que je n'ai pas utilisé)? Est-ce utile ou pas?

Autrement, sur mon boitier, je voulais savoir si je pouvais rajouter aux ventilo 140mm les petit cable des low noise ou ultra low noise de mes ventilo noctua ( les cables que je n'ai pas utilisé)? Est-ce utile ou pas?
Ça fonctionnerait parfaitement. De là à savoir si c'est utile, à toi de tester ! Mais si c'est pour gagner un décibel et que tu coupe en 2 ton flux d'air, vois pas trop l'intérêt.

Pour l'alim j'suis comme les autres, comme ton PC consomme rien par rapport à la charge maximale de ton alim, elle devrait pas faire le moindre bruit.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...