Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 si j'installe klcodec220f.exe, j'ai plus de tv... vous utilisez quoi comme codecs ? pack ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 SLD Codec Pack Basic pour moi Et aucun problème avec mon tuner TV/FM, d'ailleurs je ne vois pas vraiment le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 d'ailleurs je ne vois pas vraiment le lien... moi non plus... mais c'est les faits... c'est installé... ça marche pas... c'est viré, ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Sinon utilise Nimo codec. C un ensemble de codec, c pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je déteste les packs ... Musk Codec powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 |[des' date=22-01-2004 23:35:02] si j'installe klcodec220f.exe, j'ai plus de tv... vous utilisez quoi comme codecs ?pack ou autre ? exactement le même pb, et j'ai tout essayé m^éme de mettre séparément ac3 et ffdshow, à chaque fois ça pourri les filtres utilisé par la télé... depuis j'en met plus, j'ai juste mis pdvd puis le truc de la télé et tout marche au poil même les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 J'avais pas vu, mais aussi, faut éviter les pack en général, tjs installer ac3 et ffdshow mais pas de pack at all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Lisez ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14302 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 je déteste les packs ...Musk Codec powa Moi aussi j'aime pas les packs Mieux vaut les intaller un par un Lisez ça : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14302 Plutot interessent ton soft , il est fini? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyle_Katarn Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Il est en développement mais déjà fonctionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.