Posted September 10, 200915 yr Bonjour,quand je vais sur certaines pages internet il s'affiche ce message d'erreur.Je suis sous Mozilla Firefox.Voici un lien avec photo : http://img183.imageshack.us/img183/192/erreurq.jpgMerci de votre aide. Edited May 25, 201312 yr by Maouh
September 10, 200915 yr bonsoir J'ai essayé ton lien mais rien ne se passe. Soit plus explicite sur ton message d'erreur.
September 11, 200915 yr Salut ! Le message d'erreur que tu vois est un message généré par le serveur. Tu n'y peux pas grand chose, c'est au site web de corriger ce bug :/
September 11, 200915 yr Author Claude63 : pour le lien le forum bug je sais pas ce qui y'a, entre imageshack et us il y a un espace et non un point. fabien29200 : merci bien, effectivement cela remarche à nouveau.
September 11, 200915 yr le forum ne bug pas, c'est qu'imageshack n'aime pas PCI et on le leur rend bien Pour partager une capture il convient d'utiliser un autre hébergeur : Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.