Maouh Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour,quand je vais sur certaines pages internet il s'affiche ce message d'erreur.Je suis sous Mozilla Firefox.Voici un lien avec photo : http://img183.imageshack.us/img183/192/erreurq.jpgMerci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude63 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bonsoir J'ai essayé ton lien mais rien ne se passe. Soit plus explicite sur ton message d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Salut ! Le message d'erreur que tu vois est un message généré par le serveur. Tu n'y peux pas grand chose, c'est au site web de corriger ce bug :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouh Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Claude63 : pour le lien le forum bug je sais pas ce qui y'a, entre imageshack et us il y a un espace et non un point. fabien29200 : merci bien, effectivement cela remarche à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 le forum ne bug pas, c'est qu'imageshack n'aime pas PCI et on le leur rend bien Pour partager une capture il convient d'utiliser un autre hébergeur : Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maouh Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Ah ok, au moins maintenant je le sais pour la prochaine foi :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.