Posté(e) le 10 septembre 200915 a Bonjour,quand je vais sur certaines pages internet il s'affiche ce message d'erreur.Je suis sous Mozilla Firefox.Voici un lien avec photo : http://img183.imageshack.us/img183/192/erreurq.jpgMerci de votre aide. Modifié le 25 mai 201312 a par Maouh
Posté(e) le 10 septembre 200915 a bonsoir J'ai essayé ton lien mais rien ne se passe. Soit plus explicite sur ton message d'erreur.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Salut ! Le message d'erreur que tu vois est un message généré par le serveur. Tu n'y peux pas grand chose, c'est au site web de corriger ce bug :/
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur Claude63 : pour le lien le forum bug je sais pas ce qui y'a, entre imageshack et us il y a un espace et non un point. fabien29200 : merci bien, effectivement cela remarche à nouveau.
Posté(e) le 11 septembre 200915 a le forum ne bug pas, c'est qu'imageshack n'aime pas PCI et on le leur rend bien Pour partager une capture il convient d'utiliser un autre hébergeur : Les hébergeurs d'images compatibles avec le forum
Posté(e) le 15 septembre 200915 a Auteur Ah ok, au moins maintenant je le sais pour la prochaine foi :]
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.