Dr.Yan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour, je vous envoie une autre question cher collège Inpactien. Je me demande qu'elle sont les DVD writer qui sont compatible sous linux Mandrake 9.2. Merci a l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ben regarde sur le site de Mandrake, dans la "hardware compatibility list"... Comment veux tu que nous connaissions la liste exhaustive des matériels supportés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Yan Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Salut a toi, Justement j'ai regarder la liste mais les DVD writer ne sont pas lister, seul les lecteur DVD le sont. Merci quant même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fArAwAy Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 A priori il n'y a pas d'incompatibilité, c'est comme pour les graveurs de cd. Enfin, j'éviterai quand même LG Remettez-moi en place si j'ai dit une bêtise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 tous les graveurs DVD passent sous nux a ma connaissance, ouai LG faut eviter mais bon ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xben Posté(e) le 25 janvier 2004 Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Moi jai un Liteon 411S qui marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.