Aller au contenu

conseils sur smartphone et forfait internet

Messages recommandés

bonjour, j'ai plutôt deux questions qu'une :

1)j'aime le iphone , mais je cherche plutôt son équivalent "pc" , je crois qu'on appele ça le smartphone.Quel est selon vous le meilleur

smartphone (si c'est bien ça)aux alentours de 150 euros environ?

en fait je vais surtout l'utiliser comme un lecteur mp3 , quelques jeux, un moteur de recherche internet,des mails et un bon agenda ..

2) je n'ai pas encore de forfait portable et je n'y connais rien du tout. Je cherche selon vous la meilleure offre pour seulement utiliser internet sur le smartphone sachant que je me fous totalement de la telephonie mobile ,et ne vais recevoir et envoyer pas plus de deux appels par mois (y a-t-il un forfait spécial internet chez un opérateur ?)

voilà je veux juste vos avis

merci

Hello,

Oui on dit bien smartphone, maintenant je sais pas si l'iPhone n'est pas aussi considéré comme un smartphone.

Il faut savoir que le prix du téléphone dépendra fortement du type d'abonnement que tu choisiras.

Au niveau smartphone tu auras le choix entre de nombreuses marques et plusieurs OS (Windows Mobile, Symbian, Android...), à savoir aussi ce que tu souhaites comme type de téléphone (tactile avec ou sans clavier).

Au niveau Opérateur, il faudrait que tu te renseignes pour savoir ce qu'il y a de mieux par chez toi (couverture 3G si possible).

Chaque opérateur fourni sur son site une carte avec sa couverture réseau, c'est relativement fiable, mais l'idéal c'est de pouvoir essayer les 3 ou avoir des échos d'utilisateurs qui te sont proches.

A ma connaissance il n'y a pas d'offre uniquement "internet" pour téléphone, au minimum ca sera surement une heure de communication.

Maintenant si t'aime l'iPhone, pourquoi tu veux choisir quelque chose d'équivalent ?

Maintenant si t'aime l'iPhone, pourquoi tu veux choisir quelque chose d'équivalent ?

eh bien nemesis a répondu pour moi: