Aller au contenu

pc vers apple ?


invisible

Messages recommandés

Voila j'utilise un bon vieux pc toujours sous xp qui se fait bien vieux mais d'ou je n'ai pas de soucis.

Je compte changer de pc prochainement et j'hésites de prendre un imac.

Je ne connais strictement rien au monde apple, je n'ai jamais été de ma vie sur un mac alors je voudrais savoir qu'est ce qui me ferais en acheter un.

J'utilise mon pc pour surfer, regarder des films au format divx, écouter des mp3 et faire de l'office (word, excel) donc je n'ai pas besoin d'une grosse machine de guerre.

Un imac est-il facile à utiliser en étant novice ? Se procure t-on facilement des prg pour cet ordinateur ?

Toutes réponses me donnant des avis de l'utilité d'un imac au lieu d'un pc sera apprécié.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'utilise un bon vieux pc toujours sous xp qui se fait bien vieux mais d'ou je n'ai pas de soucis.

Je compte changer de pc prochainement et j'hésites de prendre un imac.

Je ne connais strictement rien au monde apple, je n'ai jamais été de ma vie sur un mac alors je voudrais savoir qu'est ce qui me ferais en acheter un.

J'utilise mon pc pour surfer, regarder des films au format divx, écouter des mp3 et faire de l'office (word, excel) donc je n'ai pas besoin d'une grosse machine de guerre.

Un imac est-il facile à utiliser en étant novice ? Se procure t-on facilement des prg pour cet ordinateur ?

Toutes réponses me donnant des avis de l'utilité d'un imac au lieu d'un pc sera apprécié.

Merci à tous.

J'ai peu utilisé Mac. Il faut se faire à l'interface mais une fois qu'on a pris ses marques ça devient un jeu d'enfant. Pour ton utilisation, il fera ce que tu lui demandes. Les logiciels les plus connus (vlc, itunes, office 2k8, OOo, firefox, etc.) sont disponibles sous Mac OS X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ton sujet n'a même pas 2h laisse un peu de temps pour que les membres habitués y répondent.