Aller au contenu

Taille de carte graphique


airbud

Messages recommandés

Ouais le Packard-Bell il me hante mes nuits à moi aussi... :fumer:

Depuis que j'en ai touché un une fois dans ma vie j'en ai des cauchemards... :francais:

Moi j'en ai eu un, mon premier pc, un pentium 166Mhz :pleure: , deux mois après le disque dur été dead... Les 3/4 des PC que je répare dont des Packard... Et les mecs me demandent pourquoi ca va pas... :francais: Puis quelle merde maintenant avec leur tatouage de disque tout ca, on peut plus rien faire sans galérer... Puis leurs suites de logiciel censer faciliter la vie mais qui utiliser 80% de la ram :francais: , le PC boot en 5 minute... Enfin ca me déprime... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les Packard-Bell je prends ma plus belle masse, je coince mon burin dans les angles et je tappe !

D'ailleur j'm'en suis encore fait un pas plus tard que Vendredi soir dernier ! :francais:

Moi je viens d'en récupérer un vieux qu'on ma donné, mon kiff ultime ce serait de me filmer en train de la balancer comme une furie par ma fenêtre qui donne sur la rue, mais mon père me tuerai... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave tu jètes je filme et on enferme ton père dans les toilettes pendant ce temps là ! :ouioui:

T'as de la route à faire si tu veux me filmer, oublie pas ton polaire, il fait super froid ici... C'est le Nooord :iloveyou:

Bon sinon Stop le squattage de Topic, lol on s'écarte du sujet, après on va encore dire que c'est de ma faute et que je flood... :transpi:

Puis toute façon c'est l'heure de rentrer, je quitte le taff, donc le fofo :transpi: et à demain pour de nouvelle aventures :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...