Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

2 clés USB ayant des erreurs de lecture

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec 2 clés USB kingston de 1 Go achetées en même temps.

La première à lâché en décompressant une archive zip assez lourde (un peu plus de 100 Mo) sur un Mac, le logiciel de décompression à planté (oui, sur mac).

Je la met sur un ordinateur Windows XP où IZarc me signale que l'archive est corrompue j'essaye quelques trucs mais rien n'y fait, je ne touche pas aux partitions.

Après plus possible d'accéder aux données, la partition est reconnue comme "inconnue" ou "raw".

Je viens d'essayer de faire la même chose avec la seconde sous Linux : zip 59,4 Mio (62279428 octets pour être précis) contenant 1 836 éléments pour un total de 84,6 Mio

Pour le moment :

$ diff archive_licence.zip /media/KINGSTON/licence/archive_licence.zip
Les fichiers binaires archive_licence.zip et /media/KINGSTON/licence/archive_licence.zip sont différents

Alors que c'est une copie que j'avais faite il y a quelques mois.

Sinon les clés sont formatées en FAT16 d'origine.

Les données sont sur mon disque et sur les supports de sauvegardes donc ce n'est pas un problème.

J'aimerais savoir comment tester la clé pourvoir d'où ça vient et si il vaut mieux les renvoyer au SAV (je pense que oui).

Merci

Posté(e)

Mac c'est le mal c'est de là que vient ton problème ! :transpi:

Mais le pire c'est que c'est peut-être pas si faux que ça ! :fou:

Bref renvoies le tout au SAV ! :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.