jonathanhh Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est pas les voitures qui font un boukan, comme ci ils arriveraient à passer 300 km/heure et que au faite quand ils passent, c'est à du 10 km/heure à cause d'une petite côte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 osef, j'ai pas besoin d'une grosse caisse, j'habite à 500m de mon taff, je fais 25.000km par an, autant dire que 4/5ème de mes kms sont pour le plaisir de rouler, je veux pas perdre mes points, je veux du neuf, et je veux une petite voiture plaisante qui consomme rien et qui tourne à peu près. Rien à battre des cakes qui achètent du golf ou du bm, je peux tout autant le faire mais là est la différence entre les gens normaux et les branleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Mes 2 véhicules ont au total 10.4 L. t'as une mustang ? laquelle ? /me rêve de se payer une FastBack Oui mais c'est pas une Fastback, trop cher. Pour le coût de l'essence, c'est mon pickup qui coûte cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 osef, j'ai pas besoin d'une grosse caisse, j'habite à 500m de mon taff, je fais 25.000km par an, autant dire que 4/5ème de mes kms sont pour le plaisir de rouler, je veux pas perdre mes points, je veux du neuf, et je veux une petite voiture plaisante qui consomme rien et qui tourne à peu près.Rien à battre des cakes qui achètent du golf ou du bm, je peux tout autant le faire mais là est la différence entre les gens normaux et les branleurs c'est un peu con d'acheter une voiture neuve parceque bon tu l'achétes, t'as encore fait 0KM qu'elle vaut déjà 20% de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui mais c'est pas une Fastback, trop cher. Pour le coût de l'essence, c'est mon pickup qui coûte cher. Sans indiscrétion ton pickup, combien de litres au 100Km et combien à la pompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 osef, j'ai pas besoin d'une grosse caisse, j'habite à 500m de mon taff, je fais 25.000km par an, autant dire que 4/5ème de mes kms sont pour le plaisir de rouler, je veux pas perdre mes points, je veux du neuf, et je veux une petite voiture plaisante qui consomme rien et qui tourne à peu près.Rien à battre des cakes qui achètent du golf ou du bm, je peux tout autant le faire mais là est la différence entre les gens normaux et les branleurs c'est un peu con d'acheter une voiture neuve parceque bon tu l'achétes, t'as encore fait 0KM qu'elle vaut déjà 20% de moins encore que ça dépend de la voiture... en dehors des voitures d'exception, tu prends une lotus élise et deux ou trois ans plus tard tu peux quasi le revendre le pris du neuf... pour une voiture courante, la, effectivement... surtout si elle n'est pas grise, essence au lieu de gasoil, etc... c'est mal barré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 c'est un peu con d'acheter une voiture neuve parceque bon tu l'achétes, t'as encore fait 0KM qu'elle vaut déjà 20% de moins Ouais, mais quand tu prends du neuf, c'est toi qui choisi tes options, etc... Quand tu prends une occaz' y'aura forcement un truc que t'aimeras pas. Et quand tu achètes du neuf, ils t'e**erdent pas pour reprendre ton ancien véhicule à des tarifs raisonnables Ce qui fait que ma voiture neuve va me coûter... 6.500€ au lieu de 15.000 au total, donc les 20% de décôte je m'en branle un peu encore que ça dépend de la voiture... en dehors des voitures d'exception, tu prends une lotus élise et deux ou trois ans plus tard tu peux quasi le revendre le pris du neuf... pour une voiture courante, la, effectivement... surtout si elle n'est pas grise, essence au lieu de gasoil, etc... c'est mal barré. Je prend pas une voiture pour la revendre. Je prend telle voiture parce qu'elle me plait jusq'au moment, où j'en serai blasé Je voulais pas de diesel parce je pensais ne pas le rentabiliser et au final maintenant je prend un diesel parce que pour 6.500€, je vais pas chîner et puis me voilà à faire au moins 25.000km/an Certes une occaz, c'est moins cher, bla bla bla, j'ai eu des voitures en occaz', j'en ai eu une qui ne m'a rien coûté pendant 1an et demi sans pépins... Puis j'en ai eu une beaucoup plus récente qui au bout d'à peine 2 mois était morte à cause d'un défaut, cependant si j'avais acheté ce véhicule neuf, Peugeot aurait été obligé de me fournir un nouveau véhicule. Donc non, pour mon prochain véhicule, c'est du neuf, épicétoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 idem, j'aime bien le neuf, et jusqu'à maintenant, que de l'essence. par contre, je remplacerai peut etre ma série1 par une série 3 touring (ou X1) d'occasion pour avoir un plus gros moteur... et ce sera probablement du diesel (plus facile à trouver et puis avec plus de 20000km/an, c'est presque rentable... surtout pour une occasion. mais bon, on verra, parce que bon, le diesel, faut qu'il vaille le coup (enfin le cout)... et si j'arrive à foutre progressivement du fric de coté, je me prendrai bien une lotus élise pour jouer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui mais c'est pas une Fastback, trop cher. Pour le coût de l'essence, c'est mon pickup qui coûte cher. Sans indiscrétion ton pickup, combien de litres au 100Km et combien à la pompe? Route : 13 litre au 100 km environ. Ville : 16/17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.