Aller au contenu

[RESOLU]Jeune conducteur, conduire hors de l'eu

Gmail

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah oui c'est clair... Mais moi je parlais surtout de quand il faisait mumuse dans les rond-points :transpi:

Ouai il m'a tué là :fumer:

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/fous-du-volant-4754801.html

Tout a la fin quand il passe a 300 a coté d'une voiture :p , t'a limite l'impression qu'il cartonne.

Un petite voiture rouge..... ouaip le/la cameraman a du bien flippé :zarb:

Ah c'est bien beau la vitesse :transpi:

Et tu mets ces mecs là sur un circuit, ils sont tous plantés au 1er virage en épingle...

Faut pas se leurrer, c'est à cause de mecs comme ça qu'on voit des gendarmes partout (bon y'a l'alcool aussi mais bon)

M'enfin le prix à payer n'est pas très lourd :

5ans avec 3ans ferme (je crois) pour une mère et ses enfants brûlés vifs, c'est plutot correct :fumer:

Si les journalistes arrivent à infiltrer ces réseaux, les flics peuvent très bien le faire.

Une fois qu'ils auront massivement arrêté des gens comme ça, ça se calmera certainement.

C'est à se demander si ils en ont vraiment envie ? Ça comme les sorties de boîtes ... des contrôles systématiques feraient vraiment du bien !

Si les journalistes arrivent à infiltrer ces réseaux, les flics peuvent très bien le faire.

Une fois qu'ils auront massivement arrêté des gens comme ça, ça se calmera certainement.

C'est à se demander si ils en ont vraiment envie ? Ça comme les sorties de boîtes ... des contrôles systématiques feraient vraiment du bien !

:transpi: Obligé les gens a donné leur clé, en prévention, il souffle dans l'ethylomètre, et si il a trop, on lui confisque le véhicule :transpi:

impressionnant ce reportage... Mais c'est quand meme bizarre que les 2 mecs se fassent une course lors d'un départ en vacances, vu qu'ils ne peuvent pas rouler...

Quand aux courses sauvages, c'est terrible mais bon, on trouve pas des circuits partout et puis ça peut revenir cher... S'il y en avait plus et pas trop cher, ça pourrait peut etre permettre que tous ces gars la se défoulent entre eux en toute sécurité avec un minimum d'encadrement, plutot que sur route ouverte...

Pour les circuits, j'avais dit ça au début mais... En région parisienne y'en a quelques uns quand même :transpi:

quand j'étais en région parisienne, le premier était pas tout pret. et pas ouverts aux voitures (c'est la ou j'ai fait un stage de conduite sur porsche).

Maintenant que je suis en province, c'est encore pire, je sais meme pas ou je pourrai trouver un circuit... :incline:

Donc globalement, je trouve qu'on en manque...

Moi aussi j'en avais un de 1,9L Diesel, mais des voyous l'on volé il y a quelque mois :transpi:

L'assurance à remboursée 1500¤ :francais:

Mais bon c'était une Clio de 1991, j'aurais jamais réussi à la vendre ce prix là :chinois:

Elle rendait quand même bien des services cette petite voiture :francais:

Sinon moi j'aurais bien aimé connaitre la combine de Gmail pour gagner autant d'argent à son age :transpi:

Parce que moi avec deux ans de plus que lui je galère pour m'acheter un scooter 125 d'occasion et je suis obligé de l'assurer avec les 50% de bonus de mes parents :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...