January 22, 200422 yr j'ai une g force 4 MX 440 8X et une carte mére chaintech summit 7VGL si ca interresse quelqu'un contacté moi
January 23, 200422 yr Author chaintech geforce 4 MX440 8X 64 MB DDR SDRAM TV out tu veux savoir quoi d'autre??? t'en veux combien???? Et surtout t'habite ou???
January 24, 200422 yr tu l as depuis combien de tps la memoire est en 64 ou 128 bits je suis sur metz
January 26, 200422 yr Author je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre. elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise...
January 26, 200422 yr je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre.elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise... etréange comme provenance ça. Et tu en veux combien de la gf4 ?
January 26, 200422 yr Author en fait a l'époque gt chef de chantier et yavé une palette depuis au moin 2 mois et personne n'y touché. un jour je regarde dedant yavé 90% de cartes méres et 10% de cartes graphiques g pris une carte mére ( comme un con) 2 ti 4200 vivo 128 MB et 2 MX440 64 MB. et il m'en reste une... t'en veut combien? (prix )
January 26, 200422 yr c quoi le model exact de la carte (chaintech il en on fait 4 des mx440) Sinon je dirait dans les 20e compte tenu de la provenance
January 26, 200422 yr http://www.chaintech-france.com/products/vga/index.htm C'est laquel la dedans ? aprioris une 480 ou une 481
January 26, 200422 yr ok et tu monte sur paris de temps en temps (enfin pas forecement sur paris mais vers le val d'oise ou les yvelines ) ?
January 26, 200422 yr je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre.elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise... en fait a l'époque gt chef de chantier et yavé une palette depuis au moin 2 mois et personne n'y touché. un jour je regarde dedant yavé 90% de cartes méres et 10% de cartes graphiques g pris une carte mére ( comme un con) 2 ti 4200 vivo 128 MBet 2 MX440 64 MB. et il m'en reste une... t'en veut combien? (prix ) je sais pas, une carte agp 8x sa passe sur une carte mere agp 4x ? Oui, sans problème... Qui peut le +, peut le - 'compatibilité descendante)... par contre le contraire... Bon, ce post est assez tendancieux... il peut porter à confusion... mais je te laisse le bénéfice du doute (donc je ne le ferme pas). Pour résumer, merci d'éviter ce genre de contexte... enfin, le message est passé... et je ne doute aucunement que vous en comprendrez les raisons. :8 Le Veilleur... veille :8
January 26, 200422 yr Non mais il refourge du matos "limite". Et merde, j'ai réagit rapidement mais, j'ai mis 2 plombes à rédiger le post précédant... du coup le tiens est devant... Ce qui compte, c'est d'avoir été là . Nil
January 27, 200422 yr bon alors a toi de vroi, moi je suis partant pour la gf4 sur paris (ou le val d'oise ou les yvelines) pour entre 15 et 20e (sa depend si la carte est complete avec tous les cable ou non)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.