sebayrton Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 j'ai une g force 4 MX 440 8X et une carte mére chaintech summit 7VGL si ca interresse quelqu'un contacté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 combien pour la g force, tu peux me donner des precisions sur le model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 chaintech geforce 4 MX440 8X 64 MB DDR SDRAM TV out tu veux savoir quoi d'autre??? t'en veux combien???? Et surtout t'habite ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 tu l as depuis combien de tps la memoire est en 64 ou 128 bits je suis sur metz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre. elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre.elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise... etréange comme provenance ça. Et tu en veux combien de la gf4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 en fait a l'époque gt chef de chantier et yavé une palette depuis au moin 2 mois et personne n'y touché. un jour je regarde dedant yavé 90% de cartes méres et 10% de cartes graphiques g pris une carte mére ( comme un con) 2 ti 4200 vivo 128 MB et 2 MX440 64 MB. et il m'en reste une... t'en veut combien? (prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je sais pas, une carte agp 8x sa passe sur une carte mere agp 4x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 trés bonne question, demande ca dans le forum carte mére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 c quoi le model exact de la carte (chaintech il en on fait 4 des mx440) Sinon je dirait dans les 20e compte tenu de la provenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 g-force 4 MX440-8x series Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 http://www.chaintech-france.com/products/vga/index.htm C'est laquel la dedans ? aprioris une 480 ou une 481 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 26 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 ok et tu monte sur paris de temps en temps (enfin pas forecement sur paris mais vers le val d'oise ou les yvelines ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Non mais il refourge du matos "limite". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 je l'ai depuis le mois d'aout, je l'ai trouvé sur un chantier avec une pallette de matos que j'ai pas oser prendre.elle est neuve dans son emballage et a servis une fois pour que je la teste. t a Metz c'est un peu loin moi je suis dans l'Oise... en fait a l'époque gt chef de chantier et yavé une palette depuis au moin 2 mois et personne n'y touché. un jour je regarde dedant yavé 90% de cartes méres et 10% de cartes graphiques g pris une carte mére ( comme un con) 2 ti 4200 vivo 128 MBet 2 MX440 64 MB. et il m'en reste une... t'en veut combien? (prix ) je sais pas, une carte agp 8x sa passe sur une carte mere agp 4x ? Oui, sans problème... Qui peut le +, peut le - 'compatibilité descendante)... par contre le contraire... Bon, ce post est assez tendancieux... il peut porter à confusion... mais je te laisse le bénéfice du doute (donc je ne le ferme pas). Pour résumer, merci d'éviter ce genre de contexte... enfin, le message est passé... et je ne doute aucunement que vous en comprendrez les raisons. :8 Le Veilleur... veille :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Non mais il refourge du matos "limite". Et merde, j'ai réagit rapidement mais, j'ai mis 2 plombes à rédiger le post précédant... du coup le tiens est devant... Ce qui compte, c'est d'avoir été là . Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 metz c loin ok, mais y a pas de poste dans le 60 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 malgrés les gréves, ya la poste!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 bon alors a toi de vroi, moi je suis partant pour la gf4 sur paris (ou le val d'oise ou les yvelines) pour entre 15 et 20e (sa depend si la carte est complete avec tous les cable ou non) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 vsiblement le vendeur a du tomber dans un trou noir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.