psyconetone Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour voila j'aimerais monté une config type Gamer avancé pour environ 1500€ avec écran ha oui un petit détail qui a son importance il me fait un pc le plus froid possible (je vais déménager dans un pays super chaud) merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut, le plus froid possible? C'est à dire? Un pc est refroidit avec l'air ambiant, donc si il fait chaud, il aura chaud tu veux peut être dire avec un delta de température faibles Sinon, il te faut quoi? la tour uniquement? clavier souris? ecran? licence windows? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyconetone Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut,le plus froid possible? C'est à dire? Un pc est refroidit avec l'air ambiant, donc si il fait chaud, il aura chaud tu veux peut être dire avec un delta de température faibles Sinon, il te faut quoi? la tour uniquement? clavier souris? ecran? licence windows? le meilleur delta (en air ou water) si sa dépasse un peut à cause du refroidissement c'est pas très grave! température moyen ou je vais 45° à l'ombre 6 mois de l'année il me faut:Tour, clavier, souris, écran les licence c'est bon j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bah si tu veux vraiment avoir des temps très basses water + bong ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyconetone Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 bong... c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=88140&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 c'était une blague hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.