Aller au contenu

Lyon - 20 ans des Gones du Mac - JPO 03 Octobre 20


Melaure

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je peux enfin vous confirmer que nous organisons un évènement pour fêter le 20 ème anniversaire de notre association le samedi 3 Octobre 2009, ainsi que les 25 ans du Mac.

Cet évènement aura lieu sur un péniche en bord de Rhône, la Plate-forme (c'est son nom), que nous avons loué pour l'occasion. Cette péniche idéalement située pour attirer un large public, est dotée de 3 salles pour un total de presque 600 m2.

B692209192An.jpgB692209192Cn.jpg

B692209192Fn.jpgB692209192Rn.jpg

L'entrée est bien sur gratuite, c'est une journée porte ouverte, mais en un peu mieux que d'habitude (ça change des salles de classe) :pleure:

Bien entendu pour financer tout ça, nous avons cherché des partenaires (nous en cherchons encore un ou deux), et notre partenaire principal sera ICLG qui montera un village avec des gens de chez Adobe, Wacom, JBL, etc ...

Une salle servira aux ateliers des Gones du Mac, pour montrer ce que nous faisons dans le club, mais il y aura aussi un espace réservé aux "Jurassic Macs".

Si vous souhaitez venir, vous êtes les bienvenus.

Si vous souhaitez venir animer la partie Jurassic Mac/prêter du matériel, c'est encore mieux. Faites-vous connaitre dans ce sujet.

Si vous avez des questions ... posez-les ! :transpi:

Pour l'instant nous avons juste mis une petite pub sur le site mais il y a un article dans le dernier A Vos Mac et bientôt plus chez les partenaires, ainsi que certains sites de news Mac et la presse locale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative... je verrai mais si j'ai le temps, j'essaierai de venir.

F

Je serais heureux de te croiser. Il me semble qu'on s'était vu à Apple Expo, non ? :byebye:
Tout a fait ! Apple Expo 2006 ! Un petit groupe d'INpactien hantait les couloirs du hall d'exposition exposant fièrement leur tee-shirt :francais:

Sinon, pour revenir à ton sujet, c'est un peu dommage mais je ne vais plus régulièrement à Lyon cette année...

Mais qui sait... A une prochaine peut-être :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette initiative... je verrai mais si j'ai le temps, j'essaierai de venir.

Tu m'emmène dans tes bagages :D

Edit: 80¤ l'aller retour dans la journée :roule:

Merci M@t pour les souvenirs :prof:

Bon j'ai fais passer une news ... et donné beaucoup de travail de modération à Vincent_H. Quand même dingue que les utilisateurs d'OS différents n'arrivent pas a se côtoyer de manière plus amicale ...

Ce soir je vous dirais ce qu'il y a gagner aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'emmène dans tes bagages :up:

Edit: 80¤ l'aller retour dans la journée :cartonrouge:

J'aurai pas bcp de bagages, mais si tu veux. A/R 66 EUR (Carte Frequence powaa)... je ne suis pas encore certain mais çà commence à me titiller d'y aller :cartonrouge:

F

Je serais heureux de te croiser. Il me semble qu'on s'était vu à Apple Expo, non ? :D

Oui oui, anéfé

J'aurais un T-shirt PCI (au fait, et c'est HS, mais tant pis, je trouve que c'est dommage qu'Apple n'ai pas de rayon "boutique" dans le store...)

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'emmène dans tes bagages :up:

Edit: 80¤ l'aller retour dans la journée :cartonrouge:

J'aurai pas bcp de bagages, mais si tu veux. A/R 66 EUR (Carte Frequence powaa)... je ne suis pas encore certain mais çà commence à me titiller d'y aller :cartonrouge:

F

J'y serais c'est sûr (voir mon message au dessus :D )

Enfin j'y serais la veille et je repartirais le lendemain (autant faire la fête un peu :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'emmène dans tes bagages :reflechis:

Edit: 80¤ l'aller retour dans la journée :roll:

J'aurai pas bcp de bagages, mais si tu veux. A/R 66 EUR (Carte Frequence powaa)... je ne suis pas encore certain mais çà commence à me titiller d'y aller :mdr2:

F

J'y serais c'est sûr (voir mon message au dessus ;) )

Enfin j'y serais la veille et je repartirais le lendemain (autant faire la fête un peu :p )

Ce sera sympa de vous revoir ! Enfin si je ne dois pas courir dans tous les sens ... ;):mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Effectivement je ne crois pas avoir vu de gens de PCI, mais bon quand on court partout pour que ça tourne pas évident :D

L'exposition s'est vraiment bien passé. Les gens sont plutôt repartis content et le musée du Mac à eu du succès !

Il fallait quand même les trouver les deux Spartacus, le Lisa et les quelques autres pièces rares ;)

Merci à tous ceux qui sont venus, et dommage pour les autres d'avoir raté ça :p

Voici un podcast et quelques galeries photos pour voir (ou re-voir) ce qui s'y est passé.

Le Podcast de Mathieu de WeLoveMac :

http://itunes.apple.com/WebObjects/MZStore...mp;id=302811395

J'ai ajouté quelques photos sur le site des Gones du Mac :

http://www.lesgonesdumac.fr/communaute/gal...tos/category/14

Un autre membre a publié sa galerie :

http://www.flickr.com/photos/16802791@N07/...57622512684900/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis passé (j'avais pas de T-Shirt PCI :iloveyou: ) mais un T-Shirt Firefox :mdr:

Bref, j'ai fait un peu le tour, l'expo des mac était vraiment :francais:

J'ai fait quelques photos (je les posterais ce soir ou demain :love: )

Et je me suis acheté un petit support voiture pour iPhone (ça faisait un peu de temps que je le cherchais :mdr: )

Ha bah c'est malin, j'ai cherché un T-Shirt PCI toute la journée ... :love:

Sinon dans le podcast de Mathieu, il cite PCI (je lui ai un peu soufflé :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...