Aoren Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est un bien grand mot de dire "art" m'enfin n'y a t'il pas un artiste qui sommeille en chacun ? Certes, c'est bien orgueilleux mais à chaque chose, sa valeur, et si tout ce qui sera présenté ici n'aura peut-être pas de valeur pécunière, mais elle aura une valeur bien plus précieuse qu'est celle de vous plaire à vous. Allez hop ! On envoie le bois, que ce soit du dessin, de la peinture, (on reste dans le"meuble", y'a déjà un topic photo et musique ) etc... Des bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu aurais pu mettre l'image du début de ton peinturage Mais en tout cas tu as du talent au vue de ce que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Je sais pas si c'est du talent, je penche plutot pour un coup de bol m'enfin voici ma modeste contribution : la toile est maintenant finie, j'éditerai tout à l'heure pour mettre le final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon de retour pour la fin de la 1ère toile : rah si ca rendait aussi bien en vrai j'adorerai vraiment et la nouvelle que j'attaque (c'est qu'une ébauche ) : Voilà pour le moment, je laisse secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Bon pour donner un peu d'attrait au topic : Un poster de femme nue so**misée par Marios Bros dédicacé par moi, à chaque post donc le numéro se termine par "0" (genre : 10, 20, 30, etc...) Allez hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Les fans de Mario ne sont plus ce qu'ils étaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ben non, on attends le prochain numéro 9 Et puis il faut montrer un échantillon, ça motiverai les troupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 De retour, j'ose enfin attaquer Whiteman et son monochrome : M'enfin contrairement à lui, je ne compte pas m'arrêter sur si peu de boulot (han je suis un vilain orgueilleux qui attaque des oeuvres à what mille € ) La suite cette après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Je voulais un truc qui pue la classe dans un simplisme extrême, je pense avoir réussi mon pari : Et vous, qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nan j'aime pas pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Tant pîs t'auras pas ton poster de Mario Enfait, c'est cette idée de toile qui m'a fait découvrir tout le reste, je voulais un tableau plutot classe qui me coûte pas grand chose, ensuite les deux autres toiles sont venues, d'ailleurs faut que je continue la 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Nan se que j'aime pas là c'est les couleurs déjà, je sais pas si c'est car je suis rennais, mais le rouge et noir, j'en ai ma claque Mais là le noir avale complétement le rouge. Et si c'est pour faire un tableau assez graphique je penses que par exemple donner quelque chose de type "vieilli" (pour l'exemple ca marcherai bien), ou alors jouer avec les textures de la peinture serait intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Enfait j'ai fait une seule couche de rouge pour donner cette impression de "vieux" avec une légère surépaisseur à certains endroits, une photo prise avec l'apn devrait être plus explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 J'aime bien le bonhomme mystérieux . Par contre le Jazz, pas mon truc non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Non moi j'aime bien le tableau Jazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Enfait j'ai fait une seule couche de rouge pour donner cette impression de "vieux" avec une légère surépaisseur à certains endroits, une photo prise avec l'apn devrait être plus explicite J'ai vu j'ai vu, mais tu l'as fait que sur les lettres, le noir est tout propre, c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Faut voir la toile à la lumière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Décidement, les téléphones, c'est pas fait pour prendre des photos Je pense continuer dans le même style avec les termes "rock" en noir/jaune, "pop" en jaune/bleu et "Reggae" en jaune/vert Enfin, c'est une 1ère idée, les couleurs ne sont pas définies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Et tu vas les afficher côte à côte ? Ca va faire pop art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Voilà l'ébauche de la nouvelle toile : J'ai encore quelques heures de détente à passer dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.