Aller au contenu

[WC] Lian Li PC-7FW by LC_SC


Messages recommandés

MERCI MERCI, oui je vais les prendrent au detail :) et les ventilateur je ne sais pas trop je ne connais pas leur qualité...

Ce sont des bons ventilos pour rad, j'ai deux rads 360 avec 6 Alphacool coolmove 1250rpm, c'est hyper silencieux une fois sousvolté ca tourne à environ 750rpm. En plus les palles sont réactive UV bleu, c'est simpa quand ca tourne dans le noir. Les noiseblocker ont une bonne réputation et valent le coup aussi. Oublie pas la gaine rétractable si t'achètes au détail, et comptes bien tes longueurs, moi j'ai du commander trois fois... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI, oui je vais les prendrent au detail :) et les ventilateur je ne sais pas trop je ne connais pas leur qualité...

Ce sont des bons ventilos pour rad, j'ai deux rads 360 avec 6 Alphacool coolmove 1250rpm, c'est hyper silencieux une fois sousvolté ca tourne à environ 750rpm. En plus les palles sont réactive UV bleu, c'est simpa quand ca tourne dans le noir. Les noiseblocker ont une bonne réputation et valent le coup aussi. Oublie pas la gaine rétractable si t'achètes au détail, et comptes bien tes longueurs, moi j'ai du commander trois fois... :pleure:

Merci bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...