gskin Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Coucou tout le monde J'ai acheter il y a pas longtemps le jeu devil may cry 3 sur pc et je n'arrive pas a jouer avec ma manette de 360. Quand je lance le jeu il n'y a pas de souci mais je n'ai pas de commande du coup je ne peut pas me deplacer dans les menu. J'ai vu que dans le répertoire d'installations il y a un autre executable qui s'apelle: GPadCfg.exe J'en conclu que cela me sert a configurer mon pad mais quand je le lance j'ai un message d'erreur qui me dit que mon pad n'est pas supporter. Voila donc ma question : Est ce qu'il y a un moyen de faire fonctionner ce pad avec ce jeu ??? Merci d'avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Je joue à ce jeu avec le pad. C'est bizarre ton histoire. Effectivement il faut lancer l'utilitaire pour configurer les touches et tous le tointoin, mais j'ai jamais eu de problème. Je vais réessayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gskin Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 et bein oui moi aussi je ne sais pas d'où viens le pb il n'y a pas un patch a deux balle pour faire fonctionner ce pad avec ce jeu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.