Aller au contenu

[Résolu] Le pc démarre chez un ami, pas chez moi !


pouack

Messages recommandés

Faut pas dire que je l'avais acheté pour l'emballage :francais: , Une petite caisse super sympa avec compartiment a visserie et tout et tout !!!! Qui me sert encore pour dépanner des amis d'ailleurs mais il est vrai que ce n'est pas l'utilité premiére d'une alim :francais:

Après tout dépend de l'appli, j'en ai pris une pour ma watercase, ca me fesait trop lutter d'acheter une corsair Pour y brancher un rhéobus, 6 ventilos une pompe et des néons... Par contre pour un PC c'est sur que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que je l'avais acheté pour l'emballage :francais: , Une petite caisse super sympa avec compartiment a visserie et tout et tout !!!! Qui me sert encore pour dépanner des amis d'ailleurs mais il est vrai que ce n'est pas l'utilité premiére d'une alim :francais:

Ouais grave mais tu vois si tu étais comme moi ça t'aurait servi à rien !

Pour les pièces détachées de mémoire j'ai : la boîte de ma Seasonic S12-600, la boîte de ma Corsair HX1000, la boite de ma MSI 865PE-Neo2, la boîte de ma P5Q Deluxe, une boite de chocolat Delacre ou je sais plus trop quoi, un carton de Sonata III et plein d'autres boites/étages/tiroirs !!!

D'ailleurs j'ai tellement de matos en stock que j'me suis fait réveiller en pleine nuit par mon tiroir à câbles qui, trop chargé, à explosé ses fixations et est venu s'écraser sur le tiroir à stockage (DDs externes, clés USBs, DVD, CD etc...) qui a à son tour cassé pour s'écraser sur le tiroir réseau/son avec les centaines de mètres de Cat5e, les switchs et les dizaines de mètres de câble audio...

Du matos j'en ai de trop et de partout à un tel point que je sais même plus quoi en faire !!!

Je posterai des photos de ma chambre dans le fofo OC si ça vous dit ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...