Aller au contenu

[Résolu] Le pc démarre chez un ami, pas chez moi !

Featured Replies

Posté(e)
Faut pas dire que je l'avais acheté pour l'emballage :francais: , Une petite caisse super sympa avec compartiment a visserie et tout et tout !!!! Qui me sert encore pour dépanner des amis d'ailleurs mais il est vrai que ce n'est pas l'utilité premiére d'une alim :francais:

Après tout dépend de l'appli, j'en ai pris une pour ma watercase, ca me fesait trop lutter d'acheter une corsair Pour y brancher un rhéobus, 6 ventilos une pompe et des néons... Par contre pour un PC c'est sur que la...

Posté(e)
Faut pas dire que je l'avais acheté pour l'emballage :francais: , Une petite caisse super sympa avec compartiment a visserie et tout et tout !!!! Qui me sert encore pour dépanner des amis d'ailleurs mais il est vrai que ce n'est pas l'utilité premiére d'une alim :francais:

Ouais grave mais tu vois si tu étais comme moi ça t'aurait servi à rien !

Pour les pièces détachées de mémoire j'ai : la boîte de ma Seasonic S12-600, la boîte de ma Corsair HX1000, la boite de ma MSI 865PE-Neo2, la boîte de ma P5Q Deluxe, une boite de chocolat Delacre ou je sais plus trop quoi, un carton de Sonata III et plein d'autres boites/étages/tiroirs !!!

D'ailleurs j'ai tellement de matos en stock que j'me suis fait réveiller en pleine nuit par mon tiroir à câbles qui, trop chargé, à explosé ses fixations et est venu s'écraser sur le tiroir à stockage (DDs externes, clés USBs, DVD, CD etc...) qui a à son tour cassé pour s'écraser sur le tiroir réseau/son avec les centaines de mètres de Cat5e, les switchs et les dizaines de mètres de câble audio...

Du matos j'en ai de trop et de partout à un tel point que je sais même plus quoi en faire !!!

Je posterai des photos de ma chambre dans le fofo OC si ça vous dit ! :pleure:

Posté(e)

Bande d'emmerdeurs !

OK je vous ferais ça ce midi si j'y pense je les mettrais dans l'Open Bar (mitsva) du fofo OC ! :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.