Aller au contenu

[CG] Pilote de détection - ATI Radeon HD 3650 (512 Mo)


RemKilL

Messages recommandés

Salut :)

J'ai actuellement un problème de BSOD (IRQL NOT LESS OR EQUAL) depuis quelques jours. J'ai décris mon problème sur ce topic. D'après les personnes qui m'aident, ça viendrait de la RAM. J'ai fais un MemTest durant 30 min et rien, donc dés que je peux, je vais le faire tourner bien plus longtemps [...]

- Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familial Premium SP2 (64 bits)

- Processeur : Intel Pentium E2220 (2 coeurs)

- Carte mère : MSI Boston 1.0

- Disque dur : WDC WD6400AAKS-65A7B0 ATA 600 Go

- Carte graphique : ATI Radeon HD 3650 (512 Mo)

- Ram : 4 Go

- Audio : ATI Radeon HDMI @ ATI RV635

- Ecran : HP w2216 Wide LCD Monitor 21.5'

Cependant, j'ai un autre soucis, et ça concerne ma carte graphique. Je n'arrives pas à la mettre à jour "correctement". Je ne peux pas installer les drivers + package CCC directement par l'exécutable.

Voici l'erreur :

Packages existants

Catalyst Control Center

ATI Gestionnaire d'installation de Catalyst

Pilote d'affichage ATI

Microsoft Visual C++ 2005 SP1 Redistributable 64bit

Autres périphériques détectés

Messages d'erreur

Impossible de charger le pilote de détection

J'ai chercher pendant 30-45 min sur notre cher ami Google, mais les réponses sont flou et obsolète. :byebye:

Et d'autre part, sur le BIOS, j'ai remarquer que la carte graphique est mise sur l'option PCI, alors que sur CPU-Z (onglet Mainboard) il me met : Graphic interface : PCI-Express. Est-ce un problème ?

Merci d'avance pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette tour est de marque HP, elle a donc été montée par son constructeur. Et quand tu dis "T'as essayé avec d'autres drivers ?", tu parles juste du driver ou tu package entier avec CCC et tout le tralala que propose ATI sur leur site web ?

Car je peux installer les drivers en passant par le gestionnaire de périphérique mais en aucun cas utiliser le .exe d'ATI qui regroupe tout (Impossible de charger le pilote de détection).

Et d'autre part, sur le BIOS, j'ai remarquer que la carte graphique est mise sur l'option PCI, alors que sur CPU-Z (onglet Mainboard) il me met : Graphic interface : PCI-Express. Est-ce un problème ?

Merci pour l'aide. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une instabilité niveau RAM/CPU/Carte mère ça, c'est ce qu'il m'arrive sur ma carte mère lorsqu'elle est mal réglée.

Ça peut être une surchauffe, essaye de passer l'aspirateur.

Si t'as la garantie, n'hésites pas à l'utiliser !

Au fait, ta tour, elle est slim ? C'est mal refroidie ça, mon foxconn irvine gl6e a sauté 2 fois

Sinon désinstalle avant d'essayer d'installer une nouvelle version du pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...