Aller au contenu

Messages recommandés

T'as Frozen Throne ?

Si tu l'as pas je peux pas t'aider car les tactiques sont différentes entre RoC et FT (et tout le monde joue à Frozen).

Tu joue sur Bnet ? ladder solo ?

On a pas mal de tactiques Frozen dans mon clan (la French-Krew, je suis le leader pour la section FT) mais bien sur il n'y a que les menbres du clan qui les connaisse. Donc si jamais t'es intéressé par un clan Frozen tu peux me contacter.

Salut a tous,

Jcette sa peux m'interresser un clan pour le fun mais le pb c'est que si vous vous fiez aux stats... je joue pas trop mal mais en random j'ai jamais de chances je tombe tjs avec des NB... (enfin c'est limite ce que tlm dit)

Je suis sous TFT level 8 en orc a 45% :incline:

Sous ROC j'été level 12 en elf...

(mais c'est pareil... en random il faut relativisé...)

Pour mon clan : le lvl et les stats je m'en fiche, c'est les joueurs qui m'intéresse, pas leur performances.

On recrute à tout niveau donc on a aussi bien des lvl 4 solo à 17% comme des lvl 13 solo ou 16 RT.

Le lvl moyen j'en sais rien je dirais 9-10 solo (j'ai conseillé à tous les membres d'atteindre le lvl 10 solo pour développer leur skill). En fait on fait plus d'AT et duel entre nous qu'en ladder c'est pour ça que les lvl sont pas trop représentatif.

Si ça vous botte d'intégrer la FK rdv ici :

http://www.french-krew.com/forum/index.php?showtopic=417

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...