nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Moi MGMI m'a livré en 19h, record à battre Tu verras la télé, tu vas prendre un pied monstre, sobre efficace tout ce que tu veux ! Enfin bref à chaque fois que je la vois je prend un pied monstre, fierté de m'être payé un aussi beau joujou et praticité d'une télé haut de gamme Oui j'en suis fan. D'ailleurs j'en profite pour remercier encore ceux qui ont pris la peine de me répondre et de m'orienter vers cette télé. J'ai vraiment le sentiment d'avoir bien choisi et la télé correspond vraiment à mes besoins (ou fantasmes par moment ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Attention : pas plus de 3 paluchages par jour !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Attention : pas plus de 3 paluchages par jour !!! Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Un appel de mgmi : je reçoit ma télé jeudi! Au fait Nikot, tu pourras passer le topic en Au passage, tu pourras rajouter en titre ou sous titre ton choix pour le modèle 40W5500, comme ça si quelqu'un cherche des infos entre autres sur ce modèle, il pourra facilement faire un tour ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ca y est, j'ai reçu et installé la mienne! ben... c'est impressionnant!! une seul reproche : il aurait fallu que le pied la surélève 1 cm de plus, afin qu'elle puisse passer au dessus du lacinema black lorsque je la pivote... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Ravi que tu sois content de ton modele La faut juste que j'aille m'acheter un switch "kivabien" pour avoir de l'ethernet dans tous les ports. Voir ce que je peux faire avec cette prise réseau. Enfin bref je fais tout comme tu m'as dit pour le topic PS : Tu peux au moins comprendre la frustration de ta copine avec ce satané centimètre en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.