polo46 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour a tous, Je vient de monter mon pc. Et j'ai une surprise assez sympa, ma carte video 4870 se monte avec la tête en bas! sisi, donc forcement sa chauffe 45-50 degres sans système d'exploitation, dans le bios. C'est l'humour chinois ou ou j'ai fait une pure erreur? Que faire?! Virer le dissipateur et en mettre un fait maison? Je pense ne pas être le seul avec : -Radeon HD 4870 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0 -Carte Mère Asus P5Q-E - Socket 775 - Boîtier PC Antec Nine Hundred En vous remerciant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour toi la tête en bas c'est le ventilo sous la carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo46 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour toi la tête en bas c'est le ventilo sous la carte ? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 C'est pas gênant t'inquiète pas ^^. Beaucoup de cartes graphiques sont comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Oui tout est normale c'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 +1 c'est entièrement normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo46 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 ok, sa me rassure! Et pour la température aussi, je suppose, Je vais quand même arranger la ventilation. Merci! Bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Les 45-50° c'était la carte graphique ? Ouep c'est correcte pour du idle, si je regarde la mienne c'est plutôt 55-60 , m'enfin doit bien faire 35° dans la pièce aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Toutes les cartes graphiques récentes ont la "tête en bas" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.