boeur Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Voila après avoir choisi les principales pièces de ma futur conf je rencontre d'autres soucis: Sapphire 9600XT 128Mo Antec PlusView 1000 AMG Barton 2500+ Asus A7N8X-E Deluxe Hitachi 80Go S-ATA Thermalright SLK-900A Corsair PC3200 512Mo DDR Twinx LL LiteOn LDW-451S noir OEM Noiseblocker SE2 blue Pour la CG ok, le boitier ok, le CPU ok, le DD ok, le couple ventirad ok, le graveur ok! Par contre pour la CM je sais pas si il y une révision particulière? Pour la ram, j'ai pu lire que les nouvelles barettes sont basé sur des CH5 et non des BH5 et de ce fait sont donc moins bonnes!? Je voulais savoir si il y avait d'autres barettes dans le même genre tout aussi performantes et dans la même gamme de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 vette carte viens a peine de sortir donc les revisions c pas encore pour maintenant! par contre j'aurai opté pour une abit nf7-s ou une epox 8rda3+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Pour la CG j'ai vu des tests entre la NF7-S et la A7N8X-E Deluxe et la A7N8X est plus performante pour des reglages egaux. Pour ce qui est de la stabilité aussi la A7N8X est très stable mais par contre elle est moins faite pour l'OC du fait d'une possibilité de voltage moins elevé... Par contre pour la ram je sais pas quoi faire car je cherche une ram qui tourne à 200Mhz (car le barton 2500+ les atteint sans soucis) donc je suis synchro mais je voudrais aussi quelle est de très bon timing... LE hic c'est que les puce CH5 sont beaucoup moins bonnes que les BH5 et apparemment les spécif sont tenues difficilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 pas beaucoup moins bonnes ça reste de très bonnes puces ... sauf qu'elles montent pas aussi haut à timings égaux que les BH-5 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeur Posté(e) le 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ah ok! Donc elles tiennent largement le 2-3-2-6-1 a 200Mhz avec le voltage d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 bin un test a mis en evidence recemment que les timings c t du marketing donc laisse tomber la ram corsair et consors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 Ah ok!Donc elles tiennent largement le 2-3-2-6-1 a 200Mhz avec le voltage d'origine? ce sont d'excellentes barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 bin un test a mis en evidence recemment que les timings c t du marketing donc laisse tomber la ram corsair et consors Non c pas du pipo ... maintenant si tu espères faire x2 à 3D Marrk 2003 c mort c sûr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 pour ta carte graphique, prend la version fireblade de la saphire 9600XT, pas beaucoup plus cher et plus performante (avec ma hercule 9600XT O/C -> 3900pts a 3dmark 2003, et avec la saphire 9600XT fireblade O/C -> 4400 et des brouettes) par contre, pour la ram et la carte mere, je laise parler les autres, je ne suis pas caler la dessus bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.