zigzag83 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Bonjour J'aime savoir quel logiciel vous utilisé afin de pouvoir régulé le ventilateur de la carte graphique. Le modèle de la carte : PNY XLR8 GTX 285 Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Salut ! Normalement tu pourra le faire avec RivaTuner. De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzag83 Posté(e) le 3 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Merci Que vaut "expertool 6.2" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 MerciQue vaut "expertool 6.2" ??? salut, je n'en ai jamais entendu parler mais si ça marche avec ça alors c'est bon. Sinon rivatuner est la référence des soft de tweak pour cartes nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Expert Tool est le soft fourni par défaut avec les cartes Nvidia de chez Gainward.. c'est un très bon soft de monitorage et très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 +1 pour RivaTuner aussi qui est ultra complet ! Et Kabox on dit monitoring pas monitorage ralala foutu suisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 J'essaie de placer des termes français et c'est l'autre qui me traite de foutu suisse avec ces anglicismes à la noix ... pff :francais: foutu nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Non tu dégages ! C'est comme le mec qui a pondu la vieille traduction dans les news de PCi franchement tu soooooooooors !!! Pas de filoutage chez moi !!!!!!! Sinon je t'invite plus dans mon chez moi NA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.