Sixtyseb Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, J'ai vu sur plusieurs sites l'annonce de ce mini pc fort sympathique http://forum.homemedia.fr/index.ph [...] entry68758 Tout d'abord qu'en pensez-vous ? (J'ai juste besoin de changer de PC, envie d'un petit Pc design, utilistaion : bureautique, internet, un peu de photo, video sur TV, musique avec DJ console,... pas de jeux) Le prix me paraît vraiment intéressant par rapport à la config et au design ? D'autre part, où l'acheter ? Ou quand ? comment ? (je ne trouve rien de précis sur le net, pas de date de dispo, ...) Si vous avez des avis et surtout des infos pour l'achat, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Effectivement, ces machines ont l'air sympa vis à vis de tes besoins. Il est apparemment possible de les commander sur le site de Lenovo mais ils restent introuvables ailleurs Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.