raka Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour a vous inpactiens ! Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai bénéficié de votre aide, car vous avez l'air de bien vous y connaitre. Voila mon (pseudo-)soucis : J'ai un Biostar IDEQ 200P depuis 4 ans maintenant, et il serait grand temps de faire un petit upgrade de son interieur. Mes questions : 1°) Changement de la carte mere : Est ce possible ? Quel format puis je prendre ? 2°) Changement du proco : Dois je acheter un processeur spécial ? Voila c'est a peu pres tout. A vous remerciant d'avance . Raka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Il me semble que le format de carte mère est propriétaire, tu ne pourras donc pas changer de carte mère. Sinon, avant de changer de processeur, il serait bien que tu nous indiques celui que tu possèdes. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.