Sypherr Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 voila je cherc he une alim de 380 w mini de marque of corse. Sur PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 allé koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 j'ai aurais une à vendre mais je suis pas sur Paris (c'est une TTGI) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 24 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 on fé comment alor et c koi l alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 24 janvier 2004 Partager Posté(e) le 24 janvier 2004 c'est une alimentation TTGI 550W Voir le lien pour plus d'infos http://www.eurisko.fr/fiche.php?id_produit=566 si tu es intéressé par cette alimentation que je fais à 60 euros fdpout (elle vaut 119 euros neuve et a moins d'un an) on passe en MP et je te fais une proposition sur la marche à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sndk Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 j'ai une alim Wintech de 400W, qui est tres bonne mais qui ne dispose PAS de conecteur P4, d'ailleur c pour ca que je la vends. elle a 1 an et les tension sont tres bonne, tu peux OC avec mais sur une CM n'ayant pas besoin de connecteur P4 pour demmarer. Prix : 30€ sur paris de main a main. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vitise Posté(e) le 26 mars 2004 Partager Posté(e) le 26 mars 2004 J'ai une Zalman a vendre: 400W, silencieuse, excellentes tension. Elle a 1 mois (elle m'a été donnée en remplacement d'une antec 430W defectueuse). Je la vend 70€ soit 30€ en moins que son meilleur prix en magasin. Je suis sur Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.