O.W.7x Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour. Je suis sous Windows 7 Pro x64 RTM, j'ai une carte son Asus Xonar STX Essence, une carte mere p5q pro avec le chip audio de désactivé. Depuis le passage à Windows 7 j'ai des sauts lors de l'écoute de fichiers audio (m4a et mp3), que ce soit avec winamp, mpc hc ou bien windows media player. Le souci peut il venir de l'installation de direct x 9 ? J'ai bien mis à jour mes pilotes mais le problème persiste et je n'ai aucun souci avec vista alors que c'est finalement presque les memes pilotes. Le son me semble aussi moins bon depuis la migration ? Que dois je faire ? Merci Edit : J'ai oublié de dire que j'avais fait les tests avec les pilotes pour Windows 7 mais aussi ceux de vista (drivers qui sont sur le cd mais aussi ceux qui sont sur le site d'asus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Bonjour, Tant que Windows 7 n'est pas totalement public, merci d'utiliser la centralisation dédiée à cet OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.