NeoSyfer Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonsoir à tous, n'ayant aucune connaissance sur les températures maximums des chip ( et ayant cherché sans aucune réponse concrete ) je recherche la température maximum des C2D ( e6750 ) et d'un chip P35 car en idle mon chip monte à 45°C et je trouve ça un peu chaud, je possède une carte mère gigabyte GA P35-DS4 rev 2.0 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je ne sais pas précisément la température maxi mais à mon avis ça devrait aller assez largement. Sur une ancienne config à base de nForce4 la radiateur fanless d'origine, était brulant mais je n'est jamais eu de soucis. Aussi une carte mère ASUS pour Athlon 1Ghz, ça fonctionne toujours, j'ai pas les températures exacte mais c'est largement plus que 45°C. Comment tu fais pour avoir les températures du chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 j'utilise les temperatures du bios et everest mais je pense avoir augmenté la temperature du chip rien qu'en pivotant mon ventirad ( noctua ) de 90°C , en effet les 2 radiateurs se touchent et doit y'avoir une dissipation de chaleur :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.