Aller au contenu

VDS Configuration Gamer


Sumfly

Messages recommandés

Bonjour à tous pour cause de passage au mac je souhaite vendre ma config de gamer complète, voici le détail:

Boitier Coolermaster Sniper Storm Blue

Alimentation Antec 650W Neo Power Blue

Asus Maximus II Formula

Intel Q9400@3.6ghz

Thermalright True Black + 2 coolermaster blue wave 120 mm

OCZ Reaper 4 go DDR2 Pc8500

2xSamsung 500go Sata II (possibilité de les mettre en Raid)

MSI GTX 295 Double Pcb

Western Digital Velociraptor 150 go

Graveur DVD Double Couche

Clavier Logitech G15 Refresh Quasi Neuf

Je vends le tout à 1000¤ ce qui me semble un bon prix. Je précise que tout es encore garantie sauf l'alimentation Antec.

Un échange contre un imac 24" est possible.

Faites moi vos propositions

P.S: Je peux joindre des photos de la bête sur demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...