covnente85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour, par simple curiosité, je voudrais savoir si un terminal exploitais toute son serveur ? Que cela faisait comme si l'on utilisais directement le serveur ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour , DSL mais tu peux nous la refaire , de façon a comprendre la question merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Traduction est-ce qu'un poste client utilise toutes les ressources disponibles d'un serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covnente85 Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour ,DSL mais tu peux nous la refaire , de façon a comprendre la question merci. Dsl Traduction est-ce qu'un poste client utilise toutes les ressources disponibles d'un serveur? Exactement ^^ Je pose cette question, car je me demande si il faut plusieurs petites configs, ou un serveur de terminal.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rr3 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 bonjour ,DSL mais tu peux nous la refaire , de façon a comprendre la question merci. Dsl Traduction est-ce qu'un poste client utilise toutes les ressources disponibles d'un serveur? Exactement ^^ Je pose cette question, car je me demande si il faut plusieurs petites configs, ou un serveur de terminal.... Merci Je pense que je vais impressionner tout le monde avec cette réponse mais ..... ca dépends de ce que le client compte faire et combien il y en aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
covnente85 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Est-il possible d'émuler et serveur terminal avec un logiciel du genre Virtual Box ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.