DimOt Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bonjour! Je vais bientot acquerir une nouvelle config et je me demande si l'alimentation que j'ai choisi est suffisante! (le truc c que tout é déja commandé mais bon je peux tjs changer!) Il sagit de l'alim OCZ StealthXStream 400 Watts et pour le reste de ma config j'ai une carte mere asrock, un core2 e7500, une carte graph hd4870, 2 barettes 1G, un lecteur dvd/rw et un disque dur western digital. sachant que je ne compte pas rajouter autre chose par le suite! Voili j'aimerais avoir vos avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Oui ça devrait suffire mais le mieux aurait été que tu prennes une plus puissante pour assurer l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimOt Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour ta réponse! Oui c'est sur, une plus puissante ça n'aurait pas été plus mal! mais bon l'ordi est pour mon père je pense qu'il va rester longtemps sur cette configuration! Mais si j'avais su j'aurais qd meme choisi plus costaud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimOt Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tant que j'y suis! je suis tombé sur ce truc pour calculer la puissance de l'alim nécessaire! http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jsp vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tant que j'y suis! je suis tombé sur ce truc pour calculer la puissance de l'alim nécessaire! http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jspvous en pensez quoi? Hey c'est fort ce truc lol, à tester avant d'en être sur... Je regarderai ça ce soir si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Tant que j'y suis! je suis tombé sur ce truc pour calculer la puissance de l'alim nécessaire! http://www.extreme.outervision.com/psucalculatorlite.jspvous en pensez quoi? Que ça te donnera toujours une valeur supérieure à ce que tu as réellement besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimOt Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Oui! lol! mais pas autant que dans certain shops! apres ma commande j'ai recontacté le magasin, ils me conseillaient 550w minimum pour une radeon HD4870!! mais bon voila il parait qu'une 4870 consomme 160 watt a pleine charge! c pas mal mais pas si énorme non plus! ft pas pousser mémé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.