behindspirit Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonjour à tous, j'ai mis en ligne une présentation rapide d'une carte qui est difficilement trouvable en France (je ne sais pas pourquoi), j'ai nommé la Geforce 9800 GT de Sparkle dont une des news de pcinpact avait déjà parlé Lien PCinpact . Je n'ai pas encore rajouté les scores obtenues dans les différents benchs mais cela ne saurait tardé. La page est hebergé chez free et ne contient aucune publicité, je tenais à le signaler. La carte a été acheté en Corée du Sud, pour un prix avoisinant les 92 euros hors frais de port pour ceux que ça intéresse. (Je ne vends rien merci !!) Voilà, bonne lecture. TEST GEFORCE 9800 GT Low profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bonne idée ce feedback . Ça doit être une des dernière GT "Green". Impressionnant une telle puissance dans une si petite taille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behindspirit Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Hello, je reviens vers vous pour mettre en ligne les captures avant les tests, finalement, je dois me résoudre a utiliser mon vieillissant Athlon X2 4400+ BE car le Phenom II est en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behindspirit Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici les résultats sous 3dmark 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behindspirit Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Voici les résultats du benchmark pour Batman Arkham Asilum, avec les paramètres suivants. Le jeu est fluide ainsi que les séquences animées. Resultats obtenu par fraps: MOYENNE 35.377 images/sec Minimum 10 img/sec Maximum 60 img/sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.