Aller au contenu

DVD vierges et graveurs


Breizhad

Messages recommandés

Bonjour,

je vais bientôt être l'heureux (j'espère) possesseur d'un graveur DVD Pioneer (A07). En m'inérressant à l'achat de DVD vierges, j'en vu de marque impossible à graver, des sous marques excellent. Suite à un rapide sondage fait dans mon entourage.

Donc je vous demande quels marques de DVD vous avez testé, avec quel résultats et sur quel graveur ?

En plus, vous pourriez dire où vous les avez achetés ? Cela permettra de faire une liste de 'bonnes' boutiques

Je sais, ça fait beaucoup mais je pense que le résultat peux être INterressant pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.

Sinon, je te conseil ceux la :

Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£

ou ceux la :

Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£

G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.

Sinon, je te conseil ceux la :

Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£

ou ceux la :

Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£

G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05.

C vraiment pas cher. :incline::eeek2:

Tu recois ca en combien de temps :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.

Sinon, je te conseil ceux la :

Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£

ou ceux la :

Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£

G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05.

C vraiment pas cher. :yes::-D

Tu recois ca en combien de temps :chinois:

Ouais, y a mieux, mais en Belgique :8

www.bigtower.be :yes:

Princo DVD-R 4x 21.5€ / 25 pc.

DataTrack DVD+R 4x 11€ / 10 pc.

Tous les deux excellent avec un DRU500AX de Sony, depuis le firmware 2.0h :incline: (janvier 2004).

Tester sur 2 consoles et 5 lecteur salons différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses, je vais voir les boutiques que vous avez donné.

Sinon j'ai fait un calcul pour ceux qui pense que le DVD est cher: si le DVD vaut moins de 2.7 €, c'est plus économique de graver dessus. Rapport prix/stockage effectué avec le prix un spindle de cd Verbatim à paris(22€ les 50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...