Posté(e) le 22 janvier 200421 a Bonjour, je vais bientôt être l'heureux (j'espère) possesseur d'un graveur DVD Pioneer (A07). En m'inérressant à l'achat de DVD vierges, j'en vu de marque impossible à graver, des sous marques excellent. Suite à un rapide sondage fait dans mon entourage. Donc je vous demande quels marques de DVD vous avez testé, avec quel résultats et sur quel graveur ? En plus, vous pourriez dire où vous les avez achetés ? Cela permettra de faire une liste de 'bonnes' boutiques Je sais, ça fait beaucoup mais je pense que le résultat peux être INterressant pour tous.
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo. Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05.
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Moi je conseille les Verbatim ou Traxdata. Aucun problème avec ces deux marques pour le moment. :8
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05. C vraiment pas cher. Tu recois ca en combien de temps :8
Posté(e) le 22 janvier 200421 a C bon maintenant je c. G simplement fait une simulation et il donne 3 a 4 jours. C bien ca Xmaz?????
Posté(e) le 22 janvier 200421 a http://www.ketta.com :8 15 euro de port, site plus compréhensible que BigPocket, et pis rapide en plus (entre 48 et 72h ). Toutes les marques se valent à peut près... ensuite c plus un coup de chance Sauf sur Verbatim et les autres grosses marques qui sont increuvable mais bon...
Posté(e) le 22 janvier 200421 a http://www.ketta.com 15 euro de port, site plus compréhensible que BigPocket, et pis rapide en plus (entre 48 et 72h ). Toutes les marques se valent à peut près... ensuite c plus un coup de chance Sauf sur Verbatim et les autres grosses marques qui sont increuvable mais bon... Merci pour le lien.
Posté(e) le 22 janvier 200421 a Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05. C vraiment pas cher. Tu recois ca en combien de temps Ouais, y a mieux, mais en Belgique :8 www.bigtower.be Princo DVD-R 4x 21.5€ / 25 pc. DataTrack DVD+R 4x 11€ / 10 pc. Tous les deux excellent avec un DRU500AX de Sony, depuis le firmware 2.0h (janvier 2004). Tester sur 2 consoles et 5 lecteur salons différents.
Posté(e) le 23 janvier 200421 a Auteur merci de vos réponses, je vais voir les boutiques que vous avez donné. Sinon j'ai fait un calcul pour ceux qui pense que le DVD est cher: si le DVD vaut moins de 2.7 €, c'est plus économique de graver dessus. Rapport prix/stockage effectué avec le prix un spindle de cd Verbatim à paris(22€ les 50).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.