Breizhad Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour, je vais bientôt être l'heureux (j'espère) possesseur d'un graveur DVD Pioneer (A07). En m'inérressant à l'achat de DVD vierges, j'en vu de marque impossible à graver, des sous marques excellent. Suite à un rapide sondage fait dans mon entourage. Donc je vous demande quels marques de DVD vous avez testé, avec quel résultats et sur quel graveur ? En plus, vous pourriez dire où vous les avez achetés ? Cela permettra de faire une liste de 'bonnes' boutiques Je sais, ça fait beaucoup mais je pense que le résultat peux être INterressant pour tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo. Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi je conseille les Verbatim ou Traxdata. Aucun problème avec ces deux marques pour le moment. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05. C vraiment pas cher. Tu recois ca en combien de temps :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C bon maintenant je c. G simplement fait une simulation et il donne 3 a 4 jours. C bien ca Xmaz????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 http://www.ketta.com :8 15 euro de port, site plus compréhensible que BigPocket, et pis rapide en plus (entre 48 et 72h ). Toutes les marques se valent à peut près... ensuite c plus un coup de chance Sauf sur Verbatim et les autres grosses marques qui sont increuvable mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superjeje Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 http://www.ketta.com 15 euro de port, site plus compréhensible que BigPocket, et pis rapide en plus (entre 48 et 72h ). Toutes les marques se valent à peut près... ensuite c plus un coup de chance Sauf sur Verbatim et les autres grosses marques qui sont increuvable mais bon... Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machiavel71 Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Moi j'achète tous mes DVD en Angleterre par Internet sur Bigpocket (c marrant, ça ressemble à PickPocket mais vous inquiétez po, ils sont très réglo.Sinon, je te conseil ceux la : Datasafe / Ritek X4 Speed 4.7Gb DVD-R (25) au prix de 27.25£ ou ceux la : Datasafe ONE X1 Speed by Lead Data 4.7Gb DVD-R (25) à 9.99£ G jamais eu de problème avec aucune marque (j'en ai déjà tester une bonne dizaine et g un Pioneer A05. C vraiment pas cher. Tu recois ca en combien de temps Ouais, y a mieux, mais en Belgique :8 www.bigtower.be Princo DVD-R 4x 21.5€ / 25 pc. DataTrack DVD+R 4x 11€ / 10 pc. Tous les deux excellent avec un DRU500AX de Sony, depuis le firmware 2.0h (janvier 2004). Tester sur 2 consoles et 5 lecteur salons différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Niveaux délai, ça va super vite du style 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 sa fait combien d euro une livre ?????? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 23 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 merci de vos réponses, je vais voir les boutiques que vous avez donné. Sinon j'ai fait un calcul pour ceux qui pense que le DVD est cher: si le DVD vaut moins de 2.7 €, c'est plus économique de graver dessus. Rapport prix/stockage effectué avec le prix un spindle de cd Verbatim à paris(22€ les 50). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.