Posted August 30, 200915 yr Bonjour je suis nouvelle . Des fois vous aurez droit à des questions qui sont évidentes pour des personnes avancées Mais pour une novice .... C'est autre chose. J'en ai plein ... Problème: Des fois en bas à droite un petit message del'ordi indique que ce fameux Google modifie certains "trucs" sur mon ordi. Ce programme est installé programme files/google..; C'est normale?
August 30, 200915 yr Yoplala, C'est pas le service de mise à jour ? Il va falloir être plus précis que ça si tu souhaites de l'aide . (Emplacements exactes des fichiers, impressions écran des messages, ect...).
August 30, 200915 yr Author Yoplala,C'est pas le service de mise à jour ? Il va falloir être plus précis que ça si tu souhaites de l'aide . (Emplacements exactes des fichiers, impressions écran des messages, ect...). oui j'ai un outil de mise à jour pour google. Est ce les modifications de google qui sont indiquées a chaque fois par des messages?
August 30, 200915 yr Comme dit précédemment c'est bien possible oui. Mais sans plus d'informations de ta part, on ne peux pas t'éclairer. Ils nous faut les emplacements exactes des fichiers modifiés et des impressions écran des messages.
August 31, 200915 yr Author Comme dit précédemment c'est bien possible oui.Mais sans plus d'informations de ta part, on ne peux pas t'éclairer. Ils nous faut les emplacements exactes des fichiers modifiés et des impressions écran des messages. Ok je me souviendrais.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.