Lulum Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour je suis nouvelle . Des fois vous aurez droit à des questions qui sont évidentes pour des personnes avancées Mais pour une novice .... C'est autre chose. J'en ai plein ... Problème: Des fois en bas à droite un petit message del'ordi indique que ce fameux Google modifie certains "trucs" sur mon ordi. Ce programme est installé programme files/google..; C'est normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Yoplala, C'est pas le service de mise à jour ? Il va falloir être plus précis que ça si tu souhaites de l'aide . (Emplacements exactes des fichiers, impressions écran des messages, ect...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulum Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Yoplala,C'est pas le service de mise à jour ? Il va falloir être plus précis que ça si tu souhaites de l'aide . (Emplacements exactes des fichiers, impressions écran des messages, ect...). oui j'ai un outil de mise à jour pour google. Est ce les modifications de google qui sont indiquées a chaque fois par des messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Comme dit précédemment c'est bien possible oui. Mais sans plus d'informations de ta part, on ne peux pas t'éclairer. Ils nous faut les emplacements exactes des fichiers modifiés et des impressions écran des messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulum Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 Comme dit précédemment c'est bien possible oui.Mais sans plus d'informations de ta part, on ne peux pas t'éclairer. Ils nous faut les emplacements exactes des fichiers modifiés et des impressions écran des messages. Ok je me souviendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.