dolfabio9 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut , Voici mon souci, je cherche, je cherche, mais rien à faire jsuis larguer. j'ai un routeur1 au rez de chausse, sur lequel j'ai branché un routeur2 WIFI à l'étage via une prise ethernet relié au routeur 1. Pas de souci çà me transmet internet à l'étage tant que je suis en cable ethernet mais pour le wifi, je capte le reseau avec mon macbook, mais protégé par une clef wep, que je ne connais plus, certainement lié à d'autre utilisation du routeur2 WIFI par le passé... Du coup je sais comment aller configurer le routeur 1 qui distribu le reseau internet : 192.168.1.1 mais pour aller dans la config du routeur2 WIFI, je ne sais pas qu'elle adresse taper dans firefox ??? C'est bien dommage çà me permettrait d'aller changer ma clef wep. Mon souci ne tient à pas grand chose, mais je suis bloqué. merci de me filer un coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 mais pour aller dans la config du routeur2 WIFI, je ne sais pas qu'elle adresse taper dans firefox ??? C'est bien dommage çà me permettrait d'aller changer ma clef wep.Bonjour,connectez directement le routeur2 à un PC, déjà afin de le configurer; si vous ne connaissez pas son adresse IP, alors Reset de ce routeur. Mettez en service les clés Wep une fois que tout marche, sinon c'est sans solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 - reset la box (virer les mots de passes que tu aurait oublier) - ping broadcast (routeur2 devrait répondre) > sinon, nmap pour scanner le réseau (lance un test syn/ping/... sur 192.168.1.[1.254]) - télécharge la doc (pour avoir les identifiants par défaut) c'est rien de bien méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.